L'épisode 100 de Glee s'annonce grandiose. Si la saison 5 de la série prendra une pause jusqu'au 25 février, les Gleeks sont bien trop occupés à penser à cet épisode anniversaire qui sera diffusé le 18 mars prochain. Et pour cause, il verra le retour de nombreux anciens acteurs de la série. Dernières en date à avoir confirmé leur présence ? Dianna Agron (Quinn) et Heather Morris (Brittany).

Après avoir déjà confirmé les retours d'Amber Riley (récente gagnante de Danse avec les Stars US), Harry Shum Jr et Mark Salling, c'est de nouveau Ryan Murphy, créateur de Glee, qui a annoncé le come-back des deux jeunes femmes sur Twitter.

Dianna Agron de retour pour faire taire les rumeurs

Après avoir été absente de l'épisode hommage à Cory Monteith, Dianna Agron fera donc bien son retour dans le show. L'interprète de Quinn Fabray était venue pour la dernière fois dans la série dans l'épisode 14 de la saison 4. Après la mort de Cory Monteith, de nombreuses rumeurs avaient circulé, indiquant que Dianna Agron et Lea Michele étaient en froid. Des rumeurs auxquelles l'actrice avait refusé de répondre et qui vont certainement s'envoler avec son retour dans Glee. Avant l'annonce de Ryan Murphy, Dianna Agron avait d'ailleurs elle-même teasé une "grande nouvelle" sur Twitter en écrivant : "Il va y avoir une nouvelle aujourd'hui qui va, je pense, vous rendre très heureux. Ca me rend heureuse également".

Heather Morris revient après bébé

Autre actrice à faire son retour : Heather Morris. L'interprète de Brittany avait été forcée de quitter la série à la fin de la saison 4 puisqu'elle était enceinte. Depuis, la jeune femme a accouché d'un petit Elijah et reprendra donc du service pour cet épisode 100.

Une autre actrice confirmée

Si Ryan Murphy avait indiqué que les anciens acteurs originaux avaient été invités, ils ne sont pas les seuls. D'autres personnages marquants de la série pourraient faire leur retour. La première d'entre elle n'est autre qu'April Rhodes incarnée par Kristin Chenoweth. L'actrice avait joué dans trois épisodes de la série dont le dernier était l'épisode 19 de la saison 2.

A savoir que les fans seront également mis à contribution pour cet épisode puisque c'est grâce à leurs votes que les chansons reprises dans l'épisode 100 seront choisies.

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles