Diam's : un nouveau projet dans la mode pour l'ancienne star de la musique ?
Diam's : un nouveau projet dans la mode pour l'ancienne star de la musique ?
2016 sera-t-elle l'année du come-back pour Diam's ? Presque 7 ans après avoir mis fin à sa carrière dans la chanson et après la parution de deux livres, Mélanie Georgiades a teasé sur Twitter un tout nouveau projet qui pourrait bien avoir un lien avec... la mode.

Diam's à la recherche de dessinateurs

Le prochain projet de Diam's semble intriguer les internautes. Il faut dire que l'ancienne star de la musique a posté il y a quelques jours sur Facebook et Twitter une annonce étonnante. L'ex-rappeuse est à la recherche de dessinateurs spécialisés dans la mode pour un "projet textile". Pour l'instant, Mélanie Georgiades n'a pas donné plus de détails sur ce nouveau projet mais invite les dessinateurs à lui envoyer par mail leurs croquis. Nous prépare-t-elle une ligne de vêtements ou bien tout autre chose ? Il faudra patienter pour le savoir.

>> Diam's ? Une personne "passionnée", "réfléchie" et "intelligente" d'après Vitaa <<

Depuis qu'elle a décidé de se retirer de la vie médiatique, Diam's se fait de plus en plus rare. Convertie à l'Islam et maman de deux enfants, l'ancienne chanteuse a cependant créé l'événement avec la sortie de deux romans : "Autobiographie" paru en 2012 et "Mélanie, française et musulmane" publié en 2015. Elle avait également donné à l'occasion de la sortie de ses deux livres des interviews à l'émission Sept à Huit de TF1. En novembre dernier, Diam's s'était aussi exprimée sur les réseaux sociaux suite aux attentats de Paris.

Diam's
Diam's dénonce le star system et les artistes qui "se donnent un genre"
Mélanie Georgiades (Diam's) a un nouveau projet, et ce n'est pas dans la musique
Diam's brise le silence sur l'arrêt de sa carrière : "C'était trop absurde"
Diam's : des proches de l'ex rappeuse sauvés des flammes par des jeunes, elle les remercie
voir toutes les news de Diam's Découvrir plus d'articles