Si la nouvelle vie de Diam's n'est malheureusement pas approuvée par tout le monde, l'interprète de 'Par amour' et de 'Confessions nocturnes' peut tout de même compter sur le soutien de Vitaa. A en croire sa récente interview, la pote de Maître Gims n'est jamais à court de compliments pour elle.

Diam's la bien-aimée

Si Diam's se fait de plus en plus discrète dans les médias, cela n'empêche pas l'artiste d'avoir un fan club toujours aussi actif. Et comme on peut régulièrement le constater, celui-ci est souvent rejoint et mis en avant par quelques célébrités, qui n'hésitent jamais à encenser la chanteuse et la complimenter. Ainsi, tandis qu'Ayem Nour la soutenait récemment après la sortie de son livre : "Je t'aime ma soeur" et que Nekfeu confessait son admiration : "Je trouve qu'elle apporte quelque chose à ce genre de débats. Je la trouve sage. Elle veut de l'unité", c'est Vitaa qui vient tout juste de se livrer sur son amie.

Vitaa fière de la chanteuse

Après avoir fait vibrer les radios de la France entière en 2006 à travers l'inoubliable tube 'Confessions nocturnes', les deux chanteuses sont évidemment restées en bons termes. Et si l'interprète de 'Game over' semble avoir moins de nouvelles à présent, elle se montre tout de même très fière de la jeune poétesse. Interrogée par PureCharts sur son ressenti après sa dernière apparition télé dans 7à8, elle a dévoilé : "Je l'ai trouvée très juste, très cohérente. Je la connais donc je sais où elle en est. Elle est fidèle à ce qu'elle est dans la vie. C'est quelqu'un de vraiment passionné dans tout ce qu'elle fait. Elle est heureuse dans sa vie d'aujourd'hui. C'est vraiment tout sauf un personnage. C'est quelqu'un de réfléchi et de très intelligent".

Des propos qui devraient logiquement faire plaisir à la principale concernée et qui - qui sait ? - pourraient lui donner des envies d'un nouveau duo pour les mois à venir...

Diam's
Diam's dénonce le star system et les artistes qui "se donnent un genre"
Mélanie Georgiades (Diam's) a un nouveau projet, et ce n'est pas dans la musique
Diam's brise le silence sur l'arrêt de sa carrière : "C'était trop absurde"
Diam's : des proches de l'ex rappeuse sauvés des flammes par des jeunes, elle les remercie
voir toutes les news de Diam's Découvrir plus d'articles