L'un des événements marquants de la saison télévisuelle 2013/2014 était bien évidemment le grand final de Dexter après 8 saisons. Malheureusement, si la série fait toujours autant parler d'elle ce n'est pas pour ses qualités, sa fin étant au contraire vivement critiquée pour sa faiblesse et son gros n'importe quoi. Et ce n'est pas Michael C. Hall qui la défendra, ce dernier n'ayant même pas osé la regarder. Attention spoilers.

Existe-t-il une personne sur terre ayant aimé le final de Dexter ? Si oui, une chose est sûre, ce n'est pas Michael C. Hall. Bien que l'acteur ait porté la série pendant 8 ans avec le rôle principal, ce dernier vient de révéler une étonnante information. Si la plupart des comédiens défendent coûte que coûte leurs différentes filmographies, le roux le plus célèbre du petit écran a avoué être au courant des terribles critiques entourant la fin de sa série, au point... de l'avoir zappée.

Michael C. Hall n'a pas vu la fin

Interrogé par The Daily Beast, Michael C. Hall a ainsi déclaré : "Est-ce que je l'ai aimé ? Je ne crois même pas l'avoir déjà regardé... Je trouvais qu'il était narrativement satisfaisant, mais il n'avait pas la même saveur [qu'au début de la série]". Une déclaration rejoignant désormais l'un des producteurs et l'ex-showrunner de la série, mais qui étonne grandement.

Toujours fan du personnage ?

Pourquoi ? Parce que l'acteur a récemment déclaré à GQ être prêt à reprendre le rôle de Dexter un jour : "Beaucoup de gens me demandent s'il [Dexter] reviendra un jour d'une manière ou d'une autre. Je sais juste que je ne fermerai jamais la porte. Mais j'ai dû mal à imaginer quelle forme cela prendrait" pendant que des rumeurs l'envoient régulièrement dans un spin-off. Or, après de tels propos (bien que peu méchants), on n'imagine pas Showtime l'accueillir les bras grands ouverts sur un autre projet, avec un salaire équivalent que sur les précédentes saisons de Dexter. La télévision, cet univers impitoyable...

Dexter - Saison 8
Dexter : Michael C. Hall défend la fin... et ouvre la porte à un retour
Dexter de retour ? Michael C. Hall y croit
Dexter saison 9 : la série bientôt de retour ? Le showrunner est prêt
Caïn saison 3 : Dexter, Breaking Bad, Les Experts, le Capitaine réagit aux séries US
voir toutes les news de Dexter - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème