6 photos
Voir le diapo
Ce dimanche 28 juillet, la saison 8 de Dexter continue avec la diffusion sur Showtime de l'épisode 5 intitulé This Little Piggy. Ce nouvel inédit s'annonce plein de tensions entre Dex et Deb et plein de dangers pour le Dr Vogel. Découvrez la bande-annonce. Attention, spoilers.

Thérapie en duo

Rien ne va plus entre Dex et Debra dans l'épisode 5 de la dernière saison de Dexter. A la fin de l'épisode 4, Debra précipitait la voiture conduite par Dexter dans un lac, chose que notre serial-killer est loin d'apprécier comme on peut le voir dans la bande-annonce (à découvrir dans notre diaporama). Les tensions sont palpables entre Dexter et Debra.

Dexter en mode vénère

Si notre serial-killer voulait tout faire pour apaiser les tensions entre lui et sa soeur, les choses semblent changer après cet acte de Deb. Dexter semble plus distant, plus froid et surtout très énervé.

Un nouvel ennemi ?

Les choses ne vont pas s'arranger pour le personnage de Michael C. Hall qui va faire face à un nouvel ennemi. Dans la bande-annonce, on découvre que la team enquêtera sur un nouveau crime et un jeune ado pourrait bien mettre les nerfs de Dex' à rude épreuve.

Vogel en danger

Enfin, le Dr Vogel (incarné par Charlotte Rampling) sera en danger. Celle qui était plus que proche de Dexter se retrouvera face au "brain surgeon" qui semble prêt à la torturer dans la vidéo. Dexter arrivera-t-il sur son cheval blanc pour la sauver ?

Dexter saison 8 continue tous les dimanches aux Etats-Unis sur Showtime.

Dexter - Saison 8
Dexter : Michael C. Hall défend la fin... et ouvre la porte à un retour
Dexter de retour ? Michael C. Hall y croit
Dexter saison 9 : la série bientôt de retour ? Le showrunner est prêt
Caïn saison 3 : Dexter, Breaking Bad, Les Experts, le Capitaine réagit aux séries US
voir toutes les news de Dexter - Saison 8 Découvrir plus d'articles