Y'a-t-il de l'amour au programme de la saison 7 de Dexter ? Avec l'arrivée d'Yvonne Strahovski au casting de cette septième saison, tout semble possible ! Car si Deb sera toujours amoureuse de son frère et que leurs sentiments respectifs seront explorés, une autre fille pourrait taper dans l'oeil du serial-killer. Atte

Y'a-t-il de l'amour au programme de la saison 7 de Dexter ? Avec l'arrivée d'Yvonne Strahovski au casting de cette septième saison, tout semble possible ! Car si Deb sera toujours amoureuse de son frère et que leurs sentiments respectifs seront explorés, une autre fille pourrait taper dans l'oeil du serial killer. Attention, spoilers.

La saison 7 de Dexter est encore bien loin ! Si le dernier teaser très accéléré nous donnait envie d'en savoir plus, l'une des productrices du show donne des détails sur cette année à venir et surtout sur Hannah, le nouveau personnage incarné par Yvonne Strahovski.

Cette jeune femme dont on ne sait encore pas grand-chose pourrait en effet faire basculer la vie de notre personnage principal. Depuis le début de la série, Dexter a succombé aux charmes de Lila, de Rita (sa femme tuée à la fin de la saison 4) et de Lumen.

Cette saison 7 pourrait bien marquer le retour de l'amour dans la vie du serial killer puisque les producteurs ne disent pas non à une histoire entre Hannah et Dexter. Mais rien n'est fait et cette saison 7 devrait aussi se concentrer sur le côté plus vulnérable de notre héros.

La saison 7 de Dexter arrive aux USA sur Showtime le 30 septembre et sera l'avant-dernière. Les responsables de la série ont en effet annoncé la fin de Dexter à l'issue de la saison 8. (Aubéry Mallet)

Dexter - Saison 7
La saison 7 de Dexter en DVD le 18 septembre
Dexter saison 7 : Tensions, amour, nouvel ennemi... retour mouvementé sur Canal+ (SPOILER)
Dexter saison 7 : une Saint Valentin avec Dex' sur Canal +
Dexter saison 7 et Homeland saison 2 : nouveaux records pour les derniers épisodes !
voir toutes les news de Dexter - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème