8 photos
Voir le diapo
Du côté de Showtime, on est vraiment des pros en matière de teasing ! Si la saison 7 est annoncée pour le 30 septembre 2012 aux Usa (soit dans un peu moins de trois mois), on a déjà eu droit à un teaser sanglant et à une première promo avec les acteurs. Et pour nous mettre encore un peu plus la pression, la chaîne nous

Du côté de Showtime, on est vraiment des pros en matière de teasing ! Si la saison 7 de Dexter est annoncée pour le 30 septembre 2012 aux USA (soit dans un peu moins de trois mois), on a déjà eu droit à un teaser sanglant et à une première promo avec les acteurs. Et pour nous mettre encore un peu plus la pression, la chaîne nous propose un teaser composé de dizaines d'images inédites. Seul problème ? Elles passent à la vitesse de la lumière ! Attention, spoilers possibles sur la saison 7 de Dexter.

Ce teaser aura l'effet escompté : nous donner envie de hurler et d'accélérer le temps pour nous retrouver le plus vite possible au 30 septembre 2012 et (enfin) découvrir la saison 7 de Dexter. On vous rappelle que la saison 6 nous avait laissé sur un suspense énorme : Debra découvrait Dexter en train de tuer Travis.

Si on sait déjà que la série s'achèvera à la fin de la saison 8, cette saison 7 est très attendue par les fans. La réaction de Debra mais aussi le côté plus vulnérable de Dexter seront exploités avec, comme toujours, une flopée de nouveaux personnages.

Alors qu'apprend-t-on dans cette nouvelle bande-annonce ? Pas grand-chose quand on n'a qu'un oeil humain. Heureusement, chez Purefans News, on a un oeil de lynx et on vous en dit un peu plus ! Après visionnage plus approfondi, on découvre que cette nouvelle saison pourrait voir un rapprochement significatif entre Dexter et Debra.

On les voit sur plusieurs images dont une la nuit et une dans les locaux de la police. Il semblerait que les deux personnages aient également détruit la scène de crime du meurtre de Travis puisque l'on voit Dexter avec une allumette en feu puis le corps calciné du méchant de la saison dernière dans l'Eglise.

Ce qui est certain, c'est que cette saison 7 ne sera pas joyeuse puisque Dexter ne sourit pas vraiment dans ces images. Les flashbacks dans le passé de Dex et Deb sont d'aileurs aussi confirmés grâce à ce teaser. Vivement le 30 septembre ! (Aubéry Mallet)

Dexter - Saison 7
La saison 7 de Dexter en DVD le 18 septembre
Dexter saison 7 : Tensions, amour, nouvel ennemi... retour mouvementé sur Canal+ (SPOILER)
Dexter saison 7 : une Saint Valentin avec Dex' sur Canal +
Dexter saison 7 et Homeland saison 2 : nouveaux records pour les derniers épisodes !
voir toutes les news de Dexter - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème