4 photos
Voir le diapo
Décidément, les producteurs de Dexter savent y faire en matière de teasers étranges. Après la première vidéo sanglante, celle qui nous montrait Michael C. Hall en rogne ou encore le teaser accéléré, la chaîne Showtime nous propose deux nouveaux teasers de la saison 7 de Dexter. Des vidéos assez déplaisantes qui laissen

Décidément, les producteurs de Dexter savent y faire en matière de teasers étranges. Après la première vidéo sanglante, celle qui nous montrait Michael C. Hall en rogne ou encore le teaser accéléré, la chaîne Showtime nous propose deux nouveaux teasers de la saison 7 de Dexter. Des vidéos assez déplaisantes qui laissent place à notre pire cauchemar. Attention, spoilers possible !

C'est officiel, la saison 7 de Dexter nous fait de plus en plus peur ! Si cette nouvelle année devrait voir le secret de notre serial-killer éclater au grand jour, elle pourrait aussi être celle du changement radical !

Dans le final de la saison 6, Debra se rendait compte qu'elle était amoureuse de son frère (qui avait été adopté par ses parents lorsqu'ils étaient enfants). Si cette idée avait irrité les fans tout comme Michael C. Hall, il semblerait bien qu'elle soit développée en profondeur dans la saison 7 qui arrive aux USA le 30 septembre prochain.

En tout cas, les deux nouveaux teasers de la série nous laissent penser qu'entre Dex et Deb, tout pourrait se terminer... au lit ! Si les vidéos parlent de cauchemars, on ne peut s'empêcher de garder en esprit l'éventualité d'une aventure entre les personnages de Michael C. Hall et Jennifer Carpenter.

Dans les vidéos, Dexter explique en voix-off : "C'est mon pire cauchemar. Incontrôlable, dont je ne peux pas m'échapper. Mon Passager Noir exposé à la seule personne que je pensais pouvoir protéger. La seule chose pire que de ne pas savoir ce qu'elle fera et de ne pas savoir ce que je ferai."

La seconde est un peu différente au niveau de la fin : "Et je ne sais pas ce qu'il arrivera ensuite. J'ai trouvé un moyen de vivre avec mon secret. Mais je n'ai jamais eu le choix ? En a-t-elle un ?".

Si on sait que les sentiments respectifs de Dexter et Debra seront développés dans cette nouvelle saison, se pourrait-il que Dex soit lui aussi amoureux de sa soeur ? On avait parlé d'une nouvelle romance avec le personnage d'Hannah mais le serial-killer pourrait-il craquer pour sa soeur ?

On a déjà du mal à y penser alors, on espère que non ! Dexter saison 7 arrive le 30 septembre aux USA sur Showtime ! (Aubéry Mallet)

Dexter - Saison 7
La saison 7 de Dexter en DVD le 18 septembre
Dexter saison 7 : Tensions, amour, nouvel ennemi... retour mouvementé sur Canal+ (SPOILER)
Dexter saison 7 : une Saint Valentin avec Dex' sur Canal +
Dexter saison 7 et Homeland saison 2 : nouveaux records pour les derniers épisodes !
voir toutes les news de Dexter - Saison 7 Découvrir plus d'articles