CINÉ SÉRIE
Dexter saison 7 : la bannière qui fait peur pour l'épisode final ! (PHOTO)
Publié le 29 novembre 2012 à 17:52
Comme chaque année, Dexter prendra fin juste avant les Fêtes de fin d'année avec l'épisode 12 de sa saison 7. Prévu pour le 16 décembre prochain sur Showtime, cet inédit qui sera intitulé Surprise, Motherf**er s'annonce déjà plein de tensions et ce n'est pas la toute nouvelle bannière promotionnelle qui va nous faire c
Le dernier épisode de la saison 7 de Dexter s'annonce tendu ! Le dernier épisode de la saison 7 de Dexter s'annonce tendu !
La bannière qui fait peur pour l'épisode final !
Une même cible pour Dexter et Debra ?
Ennemis ou alliés ?

Comme chaque année, Dexter prendra fin juste avant les Fêtes de fin d'année avec l'épisode 12 de sa saison 7. Prévu pour le 16 décembre prochain sur Showtime, cet inédit qui sera intitulé Surprise, Motherf**er s'annonce déjà plein de tensions et ce n'est pas la toute nouvelle bannière promotionnelle qui va nous faire changer d'avis. Attention, spoilers.

Si cette saison 7 de Dexter a un peu remonté le niveau de la saison 6, on n'est quand même loin des exploits de la toute première année. Mais si le serial killer attire toujours autant sur la chaîne câblée Showtime, ses aventures prendront bientôt fin. En effet, la série devrait se terminer en 2013 à l'issue de la saison 8.

Autant dire que le dernier épisode de la saison 7 se doit d'être à la hauteur pour mener à une dernière saison digne de ce nom. Et si Dexter semble avoir trouvé une nouvelle alliée en la personne d'Hannah, rien ne nous dit que cela va durer d'autant plus qu'un gros bouleversement de situation est attendu prochainement.

Quoi qu'il en soit, la promo pour le dernier épisode de la saison est déjà enclenchée et une première bannière vient d'être dévoilée. En noir et blanc, on retrouve les visages de Dexter (Michael C. Hall) et Debra (Jennifer Carpenter) qui se regarde intensément.

En rouge, on peut lire "Someone's got it coming" ce qui pourrait se traduire par "Quelqu'un l'a bien cherché". Deb et Dex vont-ils se faire la guerre ou auront-ils un ennemi commun ? Ce qui est certain, c'est que ça ne va pas rigoler dans cet épisode !

N'hésitez pas à nous faire part de vos théories sur la fin de la saison 7 de Dexter ! La série continue ce dimanche 2 décembre avec l'épisode 10.

Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Mots clés
Séries
Sur le même thème
Mark Harmon de retour en Gibbs dans "tous les épisodes" de la future saison 3 de NCIS : Origins, un gros mystère sera dévoilé player2
Séries
Mark Harmon de retour en Gibbs dans "tous les épisodes" de la future saison 3 de NCIS : Origins, un gros mystère sera dévoilé
1 juillet 2026
Au fil des années : malgré son succès sur Prime Video, la saison 2 n'est pas garantie, mais son créateur est optimiste : "Je vois cinq saisons" player2
LIFESTYLE
Au fil des années : malgré son succès sur Prime Video, la saison 2 n'est pas garantie, mais son créateur est optimiste : "Je vois cinq saisons"
16 juin 2026
Les articles similaires
La nouvelle mini-série Netflix, produite par Steven Spielberg, a déjà cumulé plus de 23 millions de vues player2
Séries
La nouvelle mini-série Netflix, produite par Steven Spielberg, a déjà cumulé plus de 23 millions de vues
31 mars 2026
Netflix relance une série thriller après 4 ans de silence : la saison 1 avait atteint plus de 79 millions de vues player2
Streaming
Netflix relance une série thriller après 4 ans de silence : la saison 1 avait atteint plus de 79 millions de vues
19 juillet 2026
Dernières actualités
Melissa en interview : "C'est important pour moi de me démarquer des autres de la Star Academy" player2
MUSIQUE
Melissa en interview : "C'est important pour moi de me démarquer des autres de la Star Academy"
10:05
Le rappeur français Favé devient le visage de Crocs : la campagne (et la paire) sont absolument sublimes player2
Style
Le rappeur français Favé devient le visage de Crocs : la campagne (et la paire) sont absolument sublimes
25 juillet 2026
C'est l'une des chansons françaises les plus populaires de 2026, et pourtant elle n'a jamais été classée dans les charts player2
MUSIQUE
C'est l'une des chansons françaises les plus populaires de 2026, et pourtant elle n'a jamais été classée dans les charts
25 juillet 2026
Dernières news