Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Attention, le serial killer Dexter est de retour ! C'est ce dimanche 30 septembre 2012 que la série faisait son retour à l'antenne de Showtime aux US pour sa saison 7. Une nouvelle année attendue par des millions de fans qui n'en pouvaient plus après les nombreux teasers. Et pour son come-back à l'antenne américaine, l

Attention, le serial killer Dexter est de retour ! C'est ce dimanche 30 septembre 2012 que la série faisait son retour à l'antenne de Showtime aux US pour sa saison 7. Une nouvelle année attendue par des millions de fans qui n'en pouvaient plus après les nombreux teasers. Et pour son come-back à l'antenne américaine, la série a tout simplement décimé la concurrence !

Après le succès de Showtime et de Homeland aux Emmy Awards 2012, le serial-killer Dexter a encore prouvé qu'il pouvait attirer en masse les téléspectateurs américains. Si sa saison 6, qui s'est terminée sur une grosse révélation, avait un peu déçu les fans, ils étaient nombreux à vouloir découvrir la suite des aventures des personnages de Michael C. Hall et de Jennifer Carpenter.

Des audiences de killer
Pour son premier épisode de la saison 7 intitulé Are You... ? Dexter réalise son meilleur score historique avec 3 millions de téléspectateurs. Cela peut paraître peu mais Dexter est diffusé aux US sur la chaîne câblée Showtime et ce score est donc excellent.

Ce chiffre représente une augmentation de 10% comparé au premier épisode de la saison 6 et marque une nouvelle fois un bond des audiences pour les aventures du serial-killer préféré de la télévision. A savoir qu'Homeland a réalisé un très joli score avec 2,1 millions de téléspecateurs et un bond de 50% comparé à l'an dernier.

Que faut-il retenir ? (SPOILER)
Alors que fallait-il retenir de cet épisode 1 de la saison 7 de Dexter ? D'abord que la vie du serial-killer va être plus que compliquée désormais. Après avoir réussi à convaincre Deb de le laisser se débarrasser du corps de Travis Marshall en faisant brûler l'Eglise, cette dernière découvrait dans les dernières secondes qu'il était bien un tueur en série.

Mais Dexter va aussi devoir faire face à ses pulsions puisqu'en plein dans le collimateur de Deb, il a tué un membre de la mafia russe. Sans parler de La Guerta qui a retrouvé l'une de ses lamelles sur les lieux du crime.

C'est certain, la saison 7 de Dexter nous réserve de nombreuses surprises. La série continue aux US tous les dimanches sur Showtime et arrivera bientôt sur Canal Plus. (Aubéry Mallet)

Dexter - Saison 7
La saison 7 de Dexter en DVD le 18 septembre
Dexter saison 7 : une Saint Valentin avec Dex' sur Canal +
Dexter saison 7 et Homeland saison 2 : nouveaux records pour les derniers épisodes !
Dexter saison 7 : nouveau mort mais aucune surprise dans le final (RESUME)
voir toutes les news de Dexter - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème