Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Un chirurgien esthétique dévoile ses opérations sur Snapchat et Instagram
Un chirurgien esthétique dévoile ses opérations sur Snapchat et Instagram
Peut-on tout montrer sur les réseaux sociaux ? Oui selon Michael Salz­hauer, aka Dr Miami. Le chirurgien esthétique s'est fait connaître en partageant des vidéos ou photos de ses opérations sur Snapchat et Instagram. Et, histoire de faire encore plus le buzz, il a promis a ses abonnés de dévoiler celles de deux candidates de la télé-réalité américaine, ce dimanche 17 janvier 2016.

Des opérations en live sur Snapchat

Certaines personnes comme Michael Salz­hauer sont prêtes à tout pour se faire connaître. Ce monsieur - qui s'est surnommé Dr Miami - n'est pas un chirurgien esthétique comme les autres. Sa particularité ? Il filme ou prend des photos de ses opérations et les dévoilent sur Snapchat et Instagram. Le pire ? Ils sont 70 000 personnes à le suivre sur le premier réseau social et 250 000 sur le deuxième. Mais ce n'est probablement pas encore assez pour lui. Pour se faire un coup de pub, il a donc décidé d'opérer deux candidates de la télé-réalité Teen Mom prénommées Kailyn Lowry et Briana DeJe­sus comme l'a dévoilé TMZ.

>>> Un homme demande sa copine en mariage 148 fois... sans qu'elle s'en aperçoive ! <<<

Au menu ? Le Brazi­lian Butt Lift. Cette opération a pour but d'offir au patient des fesses bien rebondies. Hier, ses abonnés ont donc pu découvrir que Dr Miami a réalisé une lipos­cul­ture et de la lipo­struc­ture pour avoir le résultat souhaité. Par la suite, le chirurgien a dévoilé une augmentation mammaire, une liposuccion et une labia­plas­tie. Ça donne envie... ou pas. En tout cas, une chose est sûre, sa pratique ferait scandale en France. On se souvient encore de la polémique qu'avait provoqué Jeremstar en dévoilant l'augmentation mammaire d'Alexia Mori pour un reportage.

>>> Le pire doublage du monde est Français et sur Netflix <<<

News
essentielles
sur le
même thème