2 photos
Voir le diapo
Depuis quelques temps, des rumeurs annonçaient un retour prochain du groupe Destiny's Child mais il semblerait que tout ça soit faux ! Adobuzz vous dit tout... Crédit:D.R. On en a eu la confirmation : Beyoncé, kelly roland et Michelle Williams ne vont pas se retrouver pour reformer les

Depuis quelques temps, des rumeurs annonçaient un retour prochain du groupe Destiny's Child mais il semblerait que tout ça soit faux ! Adobuzz vous dit tout...


Crédit:D.R.

On en a eu la confirmation : Beyoncé, kelly roland et Michelle Williams ne vont pas se retrouver pour reformer les Destiny's Child. En effet, c'est Matthew knowles, le papa de Beyoncé, qui nous l'apprend :

"Contrairement aux rumeurs sur le web au sujet de la reformation des Destiny's Child, il n'y a aucun projet pour le groupe d'album ou de prestations." L'ancien manager du groupe confirme en déclarant :

"Les rumeurs sont fausses. Les Destiny's Child ont eu un impact sans précédent dans le monde de la musique, en devenant un des groupes les plus vendeurs d'albums de l'histoire. Beyoncé, Kelly et Michelle ont tourné la page et ont du succès chacune avec leur carrière solo . Elles sont toujours très proches, mais ne reformeront pas le groupe."

C'est les fans qui vont être déçus ...

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles