Destiny, le jeu des créateurs de Halo, sort le 8 septembre 2014 sur Xbox One, Xbox 360, PS4 et PS3. Ces mois à attendre donnent l'occasion aux studios Bungie de nous occuper avec une nouvelle fournée d'images particulièrement cosmiques du jeu.

Halo est l'une des licences vidéoludiques les plus emblématiques de ces dix dernières années. Elle aura d'ailleurs droit prochainement à un cinquième volet. Mais les aventures de Master Chief ne seraient rien sans l'expertise des développeurs de Bungie qui se sont occupés de la saga jusqu'à Halo 3. Désormais déchargés de leurs obligations envers Microsoft, le studio planche depuis quelques mois sur une nouvelle licence : Destiny.

"C'est ton Destin(y)"

Annoncé il y a presque un an, le titre s'est depuis montré à plusieurs reprises par le biais d'images et trailers illustrant notamment ses environnements galactiques et évolutifs. Activision vient de nous faire parvenir de nouveaux clichés du jeu à l'univers SF, présentant cette fois-ci des phases de gameplay inédites ainsi que divers aliens que l'on croisera durant notre voyage à travers le système solaire.

Le social-gaming dans toute sa splendeur

Destiny prendra la forme d'un FPS multijoueur à dimension sociale dans lequel il s'agira d'exterminer différentes créatures menaçant la survie de l'humanité. L'action et la coopération devraient donc être au rendez-vous. Pour rappel, il faudra attendre tout de même le 9 septembre prochain pour pouvoir y jouer sur Xbox One, Xbox 360, PS4 et PS3. Heureusement, d'autres blockbusters nous occuperont bien avant comme Watch_Dogs.