Nicollette Sheridan sort du silence. Dans une récente interview, l'interprète d'Eddie Britt dans Desperate Housewives a porté de graves accusations contre le créateur et producteur de la série, Marc Cherry. Elle a accusé ce dernier d'agression sur le tournage de la série.

En 2010, Nicollette Sheridan décidait de porter plainte contre la production de Desperate Housewives pour rupture abusive de contrat et réclamait 20 millions de dollars de dédommagement. La star a finalement perdu son procès mais n'a pas fini avec les révélations.

"J'ai été victime d'agression sur le tournage"

De retour à la télévision dans la série de la CW Dynasty, Nicollette Sheridan a profité d'un passage dans l'émission The Talk pour faire des révélations fracassantes sur le tournage de Desperate Housewives. Encouragée par le mouvement #MeToo, l'actrice de 54 ans a dévoilé que Marc Cherry, créateur et producteur de la série, l'aurait agressée sur le plateau. "J'ai été victime d'agression par mon patron sur le tournage. J'en ai parlé et on s'est vengé en me virant de la série. Tout cela est illégal. Il n'y avait personne pour me défendre. J'ai eu le sentiment qu'il fallait que je me batte" a-t-elle dévoilé.

"Mon plus gros regret est de ne pas en avoir parlé"

Après avoir gardé le silence durant 11 ans, Nicollette Sheridan avoue regretter de ne pas avoir évoqué cette agression plus tôt. "C'est une équipe géniale pour les femmes. Les gens s'expriment... et je voudrais dire que cela demande beaucoup de courage car ça fait très peu. Mon plus gros regret est que de ne pas en avoir parlé avant et de m'être uniquement reposée sur la justice (...) Ça m'a pris longtemps pour guérir mais je suis de retour" a-t-elle expliqué.

Il y a quelques mois, c'est le créateur d'une autre série qui se retrouvait au centre d'accusations : Mark Schwahn à qui l'on doit Les Frères Scott était accusé de harcèlement par plusieurs collaboratrices et actrices dont Hilarie Burton et Daneel Harris.

Nicollette Sheridan
Dynastie saison 3 : les raisons du départ de Nicollette Sheridan (Alexis Carrington)
Desperate Housewives : Nicollette Sheridan accuse le créateur d'agression
Nicollette Sheridan : la bombe de Desperate Housewives explose en plein vol
Desperate Housewives ... Les producteurs cherchent une nouvelle Edie Brit !
voir toutes les news de Nicollette Sheridan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème