Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Le générique culte de Desperate Housewives : que devient Mason Vale Cotton qui jouait M.J., le fils de Susan et Mike ?
En mai 2022, on fêtera les 10 ans de la fin de Desperate Housewives. Eh oui, déjà ! Présent après le saut dans le temps, le petit M.J., le fils de Susan et Mike, était incarné par Mason Vale Cotton. Que devient l'acteur aujourd'hui ? Spoiler : il a bien grandi !

Devenus célèbres grâce à une série (ou un film) durant leur enfance, certains jeunes acteurs changent ensuite carrément de vie et ne font plus trop parler d'eux. Mais PBRK est là pour vous donner de leurs nouvelles ! Après Jamie des Frères Scott joué par Jackson Brundage et Reese de Malcolm incarné par Justin Berfield, voici ce que devient Mason Vale Cotton qui jouait M.J. Delfino dans Desperate Housewives.

C'est au début de la saison 5 que M.J. faisait ses premiers pas dans Desperate Housewives. Après le saut dans le temps, on apprenait que Mike et Susan, joués par James Denton et Teri Hatcher qui se sont récemment retrouvés pour un téléfilm de Noël avaient eu un enfant mais s'étaient séparés. A l'époque, Mason Vale Cotton n'avait que 6 ans !

Mason Vale Cotton a continué sa carrière

Le jeune acteur a joué dans Desperate Housewives jusqu'à la fin de la série, avec la saison 8, en 2012. Après ça, on a pu le voir dans Mad Men où il a incarné Bobby Draper, le fils du héros Don Draper. Il a joué dans la série entre 2012 et 2015 puis a fait plusieurs petites apparitions comme dans la série The Grinder. Il prête aussi sa voix en version originale à Arnold dans le film Hey Arnold !.

Mason Vale Cotton et Jon Hamm dans Mad Men
Mason Vale Cotton et Jon Hamm dans Mad Men

Une vie normale loin des caméras

Même s'il a continué à tourner dans des petites productions, Mason Vale Cotton a aussi suivi une scolarité quasi-normale. Aujourd'hui âgé de 19 ans, il a terminé le lycée en 2021 et jouait dans l'équipe de football américain. Il étudie actuellement à l'université Claremont McKenna comme on peut le voir sur son compte Instagram. Et il a forcément bien changé !

Mason Vale Cotton a bien changé depuis Desperate Housewives
Mason Vale Cotton a bien changé depuis Desperate Housewives
Mason Vale Cotton a bien changé depuis Desperate Housewives
Mason Vale Cotton a bien changé depuis Desperate Housewives

Et voilà, maintenant, vous savez ce que devient le "petit" M.J. de Desperate Housewives (oui, ça fout un coup de vieux).

Desperate Housewives - Saison 8
SONDAGE Desperate Housewives : quelle est ta voisine préférée ? Le choix impossible
QUIZ Desperate Housewives : te souviens-tu de la fin de la série, 10 ans après ? Le test ultra difficile !
QUIZ Desperate Housewives : seuls les vrais fans auront 10/10
Desperate Housewives de retour ? Eva Longoria est prête, "Je serais la première à signer"
voir toutes les news de Desperate Housewives - Saison 8 Découvrir plus d'articles