Desperate Housewives de retour ? Marcia Cross (Bree Van de Camp) réagit à la rumeur de suite... et dément
Desperate Housewives de retour ? Marcia Cross (Bree Van de Camp) réagit à la rumeur de suite... et dément
Y aura-t-il une suite ou un reboot de Desperate Housewives ? Un internaute a révélé que les actrices Marcia Cross (Bree Van de Camp), Eva Longoria (Gabrielle Solis), Felicity Huffman (Lynette Scavo) et Teri Hatcher (Susan Mayer / Delfino) travailleraient sur le retour de la série. Un projet qui serait pour Hulu. Marcia Cross a réagi à la rumeur sur Twitter.

Une suite de Desperate Housewives ? Marcia Cross répond

Depuis le succès de Desperate Housewives, Marc Cherry a créé d'autres séries comme par exemple Why Women Kill, qui était diffusée sur M6 et aura une saison 2 avec de nouveaux acteurs. Mais Desperate Housewives reste sans doute son show le plus apprécié ! Les histoires d'amour, d'amitié, de famille, de boulot et de voisinage pas si calme que ça, de meurtres et de secrets, ont marqué les esprits. Les téléspectateurs étaient nombreux à suivre les vies de Bree Van de Camp (Marcia Cross), Gabrielle Solis (Eva Longoria), Susan Mayer / Delfino (Teri Hatcher) et Lynette Scavo (Felicity Huffman) avec attention.

Sur Twitter, l'annonce d'un internaute a donc fait beaucoup réagir. Dans un tweet posté ce 14 janvier 2021, il a révélé qu'une suite de Desperate Housewives serait en préparation : "Notre source chez @Hulu a confirmé qu'ils sont en phase finale de développement pour une série de 10 épisodes intitulée DESPERATE HOUSEWIVES REVIVAL ! @HatchingChange @EvaLongoria @ReallyMarcia #FelicityHuffman sont tous prêts à revenir !!! Etes-vous impatients ???".

Marcia Cross, qui incarnait Bree, a vu le tweet puisqu'elle a été taguée par l'internaute, comme les trois autres actrices du casting principal de Desperate Housewives. La star a donc réagi à la rumeur en démentant le retour de la série à succès. "Première nouvelle pour moi" a-t-elle répondu, prouvant ainsi qu'elle n'aurait donc pas du tout entendu parler de ce supposé projet de suite. La seule fois où les fans pourront revoir Wisteria Lane (faux quartier qui se trouve à Universal Studios Hollywood en Californie), ce sera donc dans la saison 2 de la série Mes premières fois, sur Netflix, dont l'intrigue se passe dans le même studio.

Teri Hatcher et Eva Longoria aimeraient reprendre leurs rôles

Même si Marcia Cross a démenti la rumeur de retour de Desperate Housewives, les fans ne sont pas les seuls à espérer une suite ou un reboot. Teri Hatcher, qui jouait Susan, rêve du retour de la série. En 2018, elle avait confié dans l'émission anglaise Loose Women : "Je serais la première personne (à dire oui à un retour de Desperate Housewives, ndlr). Je n'ai jamais souhaité que la série s'arrête. J'aime ces personnages".

Pareil pour Eva Longoria, alias Gabrielle, qui dirait oui. Elle avait assuré au magazine NewBeauty en 2017 : "Un retour de la série ? J'espère. J'aime cette série, elle me manque tous les jours. Ça me manque d'être Gaby, d'être sur les plateaux. Tout me manque concernant la série". Mais c'est le créateur Marc Cherry qui n'envisagerait pas une suite pour son show.

Desperate Housewives - Saison 8
Desperate Housewives : un retour de la série possible ? Le créateur ne dit pas non !
Desperate Housewives : 5 moments de la série qui n'ont aucun sens
QUIZ Desperate Housewives : es-tu un(e) expert(e) de la série ? 10 questions pour les vrais fans
QUIZ Desperate Housewives : te souviens-tu VRAIMENT de la fin de la série ?
voir toutes les news de Desperate Housewives - Saison 8 Découvrir plus d'articles