2 photos
Voir le diapo
"La drogue, c'est mal. M'voyez ?" répétait sans cesse l'un des personnages de la série South Park. Pourtant, comment ne pas être fan de ces trois grands-mères s'essayant pour la première fois à la marijuana. Immortalisées dans une vidéo délirante, leurs réactions, entre euphorie et planage totale, valent tout simplement le détour !

Le 4 novembre dernier, la possession et la consommation récréative de marijuana ont été autorisées dans l'état de Washington. Un petit pas pour les consommateurs américains qui a au passage donné une idée pour le moins insolite aux YouTubers de la chaîne Cut. Ces derniers ont fait appel récemment à trois grands-mères habitant dans la région et leur ont fait tester pour la première fois la drogue récemment légalisée. Et 5 minutes après avoir inhalé l'enivrante fumée d'une pipe à eau, les premières réactions délirantes ont montré le bout de leur nez.

"Okay, je sens quelques picotements dans mon cerveau", lance tout d'abord la mamie du milieu, tandis que sa voisine de gauche est brusquement frappée par une bouffée de chaleur. "Je sens que mes muscles sont moins tendus. Je vois des avantages", explique cette dernière après 40 minutes. Et sa partenaire de droite d'ajouter, provoquant un fou rire général : "Je n'ai totalement rien suivi de ce que tu viens de dire." On vous rassure : comme est précisé à la fin de la vidéo (à voir dans notre diaporama), aucune mamie ne s'est blessée en retombant de son nuage.

Rappelons qu'en France, la consommation de marijuana est totalement interdite.

A voir également dans notre Revue de web : Un écureuil vole une GoPro et troll son proprio ; Ce chien qui prend soin d'un bébé endormi va vous faire fondre ; Spiderpapa: il se déguise pour faire une surprise à son fils atteint d'un cancer

News
essentielles
sur le
même thème