La meilleure première danse de mariage du monde : la vidéo délirante qui buzz sur la Toile
Hollie et Dave sont les jeunes mariés les plus cool de la semaine (et peut-être du monde). Pour leur première danse de mariage, les amoureux ont réalisé une chorégraphie aussi originale que délirante. Un show à découvrir en vidéo !

La première danse la plus cool du monde

Que serait un mariage sans la traditionnelle première danse des mariés. La coutume veut en effet que les époux donnent le coup d'envoi des festivités en réalisant, seuls, quelques petits pas de danse devant leurs invités. Si généralement, les amoureux optent pour des slows enivrants pour accompagner ce moment d'intense communion, Hollie et Dave Smith ont choisi de leur côté quelque chose de bien plus original et rythmé.

Beyoncé et Bruno Mars "s'invitent" à la fête

Ces derniers ont revisité l'exercice en exécutant des chorégraphies endiablées sur des tubes allant d'Uptown Funk de Bruno Mars au Single Ladies de Beyoncé. Le résultat est aussi maîtrisé que délirant, et à découvrir dans une vidéo qui fait actuellement le buzz sur la Toile. Depuis sa mise en ligne, la séquence a déjà été vue plus de 600.000 fois. Un succès mérité puisqu'après les avoir vus danser, vous n'aurez qu'une seule envie : shaker votre booty !

Découvrez cette vidéo géniale dans notre diaporama.

A lire aussi : Des parents géniaux organisent un incroyable anniversaire pour leur fillette gravement malade / Voici l'homme le plus chanceux du monde : foudroyé, il survit... puis gagne au loto ! / Obsédée par le bouquet de la mariée, cette femme fait tomber son bébé ! / Il fait semblant de battre son chien dans la rue, la réaction des passants est stupéfiante !