Une caméra cachée où un homme fait semblant de battre son chien.
La cause animale touche énormément de personnes, cela n'empêche malheureusement pas que de nombreux animaux domestiques souffrent de mauvais traitement. Un YouTubeur américain a organisé une caméra cachée très audacieuse où il fait semblant de battre son chien, enfermé dans un sac poubelle. La réaction des passants n'est pas celle que l'on aurait cru.

Une expérience qui fait peu réagir

On doit cette vidéo à OckTV , chaîne YouTube spécialisée dans les caméras cachées. On ne peut qu'être étonné du peu de réactions que suscite le YouTubeur molestant son chien en public. Certains argueront qu'on voit beaucoup trop bien qu'il s'agit d'une peluche, il n'empêche, les passants n'ont au mieux qu'un regard en coin pour la scène.

A noter tout de même qu'une jeune femme finit par intervenir pour demander au YouTubeur d'arrêter de frapper son chien... et qu'un peu plus tard, un jeune homme vient quant à lui aider à battre l'animal ! Une expérience vraiment troublante, tant par le peu de réactions des gens que par les rares qu'elle suscite.

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web : Une femme fait un strip-tease en pleine rue, la raison est complètement WTF / Obsédée par le bouquet de la mariée, cette femme fait tomber son bébé ! / Âmes sensibles, s'abstenir : une mère meurt broyée par un escalator pour sauver son enfant !