Une vidéo de la soirée inaugurale du Cruise Bar de Sydney
Quand on ouvre un bar, pas facile de se différencier de la concurrence. Si l'on peut bien sûr jouer sur la décoration, la carte des cockatils ou la playlist, certains ont des idées originales pour faire le buzz... et pas forcément en bien.

Des filles allongées sur le comptoir, recouvertes de fruits

S'il n'est pas inhabituel de voir des hôtesses en tenues sexy au cours d'une inauguration, le Cruise Bar, à Sydney, en Australie, a choqué de nombreuses personnes la semaine dernière. Pour la soirée d'ouverture, ils ont allongé sur les comptoirs des jeunes filles en sous-vêtements afin qu'elles servent de plateaux accueillant des morceaux de fruits pour une fondue au chocolat. Les tweets scandalisés n'ont pas mis longtemps avant d'apparaître sur les réseaux sociaux.

Une journaliste du site Mamamia présente à la soirée, qui se définit elle-même comme une féministe qui aurait probablement hurlé en voyant les seules photos sur les réseaux sociaux, admet que si l'idée n'est pas très raffinée, elle n'était pas plus choquante que cela. A l'entrée, deux hommes en sous-vêtements et au corps peints en mode "tropical" attendaient les convives. Lesquels ont plutôt discuté avec les femmes allongées qui semblaient trouver l'expérience amusante.

L'essentiel des réactions choquées sont plutôt venues de gens voyant les photos de soirées sur les réseaux sociaux plutôt que de gens y étant présents. Bref, une idée convenue et pas franchement de bon goût plutôt que réellement sulfureuse et scandaleuse.

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web : Un concours du meilleur professeur avec 1 million de dollars à la clé : inscrivez le votre ! / Le méga-FLIPPE : un lion ouvre les portes d'une voiture pendant un safari / WTF : arrêtée par la police, elle se met à danser comme une dingue