Une lionne ouvre la voiture de visiteurs d'un safari.
Les parcs naturels qui organisent des safaris permettent d'approcher au plus près les animaux de la savane : une expérience unique, qu'on ne peut vivre que là-bas. Mais il arrive parfois que les animaux, habitués au contact avec les humains, veuillent un peu trop copiner avec leurs visiteurs...

Une lionne trop curieuse et agile des pattes...

Les occupants de la voiture sont fascinés par la lionne qui s'approche. Ce n'est pas souvent que l'on voit une bête sauvage d'aussi près. Par contre, ils ne s'attendaient pas à ce qu'elle ait l'agilité pour ouvrir une portière... qui aurait du être verrouillée de l'intérieur pour prévenir ce genre de situation. Un gros coup d'adrénaline pour les occupants du véhicule qui ne s'y attendaient pas du tout mais ont pu refermer la porte avant que quoique ce soit ne puisse se produire.

Découvrez d'autres vidéos d'animaux dans notre revue de web : Trop cute : il n'y a pas d'âge pour défendre ses maîtres / On a trouvé le chien le plus heureux et détendu du monde ! / On a trouvé le pire cauchemar de TOUS les chats, et ce n'est pas le chien du voisin !