Un chat galère sur un sol ciré
Malins, agiles et débrouillards, les chats savent se sortir de toutes les situations... sauf une. L'adorable boule de poils de cette vidéo va être confrontée à ce cas particulièrement énervant... et va galérer comme jamais !

A quand des coussinets super-adhérents ?

La vidéo montre un joli chat noir et gris qui essaie de rentrer d'un bond dans sa cage... et se foire lamentablement, à plusieurs reprises ! Pourquoi ? Tout simplement parce que le sol de la salle a été traité à la cireuse !

Le revêtement ciré n'offre aucune adhérence aux petites papattes de nos amis les chats, qui ont alors toutes les peines du monde à sauter vers le haut depuis le sol. Vu que c'est leur principal moyen de se déplacer, voilà qui est bien embarrassant... et drôle à voir !

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web : Vivant mal sa rupture, une jeune chinoise pète les plombs en pleine rue ! / Choquant : folle de jalousie, elle brûle le sexe de son ex pour se venger ! / Ados en danger : une expérience choquante pour alerter les jeunes sur les pédophiles du net

News
essentielles
sur le
même thème