Une vidéo où une jeune chinoise se donne en spectacle après avoir été larguée par son petit ami.
Une rupture amoureuse, ça peut-être un soulagement, un déchirement... ou le début d'un séjour en asile psychiatrique. C'est visiblement cette dernière option qui a été retenue par la jeune chinoise de cette vidéo. Larguée par son petit ami par e-mail, elle a décidé d'exhiber sa peine à tous, s'adonnant en pleine rue à une étrange chorégraphie de dépit. Malaise...

Inconsolable...

Pas besoin de se donner en spectacle pour surmonter une peine de coeur. Ou plutôt si, mais en restant digne et en allumant des garçons et des filles pour passer plus rapidement à autre chose. Plutôt que de gesticuler comme un zombie dans la rue, on lui conseille, la prochaine fois, de faire comme la plupart des âmes en peine : un petit tour chez le coiffeur pour changer de tête, de la shopping-thérapie et quelques sorties en boite. Cela lui aurait évité de se faire emmener de force par les autorités, qui ont considéré que son "spectacle" constituait un trouble à l'ordre public.

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web : Ados en danger : une expérience choquante pour alerter les jeunes sur les pédophiles du net / Du basket et du twerk : un entraînement sportif très sexy... / Cette petite fille de 2 ans est plus intelligente que vous : la preuve !

News
essentielles
sur le
même thème