Depeche Mode toujours au top. Le célèbre groupe de New Wave, qui n'avait pas pris le chemin des studios depuis 2009, revient avec une nouvelle galette baptisée "Delta Machine". Pour accompagner la sortie de leur treizième album, la formation anglaise nous dévoile Soothe My Soul, un premier single qui s'accompagne d'un clip en noir et blanc pour le moins sensuel mais dérangeant.

En attendant le nouvel album des Daft Punk, prévu pour le 21 mai prochain, pourquoi pas se jeter corps et âme dans la dernière galette des Depeche Mode. Le célèbre groupe anglais, absent des bacs depuis 2009, revient avec un treizième album baptisé "Delta Machine", dont est extrait leur premier single : Soothe My Soul.

Le grand retour de Depeche Mode

Les maîtres de la New Wave accompagnent d'ailleurs ce titre d'une vidéo pour le moins psychédélique. A l'image du titre Hello de Jaden Smith ou bien encore du single En attendant la fin de M. Pokora, Depeche Mode opte pour un clip en noir et blanc, tourné au format diapo, et agrémenté de quelques plans d'une jolie demoiselle barbotant nue dans sa baignoire. A la fois sensuel et dérangeant.

Succès au tournant

L'occasion de retrouver les interprètes des hits Personal Jesus, I Just Can't get Enough ou bien encore Enjoy The Silence (remixé par Mike Shinoda des Linkin park), au top de leur forme par le biais d'un album qui ravira principalement les fans de la première heure. Les nombreuses critiques positives qui ont suivi la sortie de "Delta Machine" le 26 mars dernier devraient réserver au groupe de belles ventes.

Retrouvez le clip Soothe My Soul de Depeche Mode dans notre diaporama.

Depeche Mode
Depeche Mode en concert en France
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème