Demi Lovato serait-elle toujours accro au beau Niall Horan des One Direction ? Apparemment oui ! Alors que la chanteuse de Give Your Heart A Break avait l'air d'avoir tiré un trait sur le beau gosse en déclarant sa flamme au très hot Joe Manganiello, la belle a fait machine arrière. En effet, l'ex star de Disney vient

Demi Lovato serait-elle toujours accro au beau Niall Horan des One Direction ? Apparemment oui ! Alors que la chanteuse de Give Your Heart A Break avait l'air d'avoir tiré un trait sur le beau gosse en déclarant sa flamme au très hot Joe Manganiello, la belle a fait machine arrière. En effet, l'ex star de Disney vient d'affirmer qu'elle adorerait faire un duo avec le blondinet des 1D. Pour mieux se rapprocher de lui ?

Selon un site américain, Demi Lovato aurait profité d'une séance de questions-réponses à Mexico pour révéler aux journalistes son souhait de travailler avec son coup de coeur Niall Horan.

C'est Niall Horan qui a commencé par avouer dans les médias qu'il avait un penchant pour l'ex de Joe Jonas. Toute émoustillée par les déclarations enflammées du beau gosse, Demi avait alors dit que Niall était "adorable". Avant de préciser par la même occasion que s'il y avait bien un people qu'elle trouvait irrésistible, c'était lui !

Mais malheureusement pour Demi Lovato, le petit british l'a apparemment vite oublié et il aurait craqué pour une fille de sa ville natale en Irlande. En plus, le pote de Liam, Zayn, Louis et Harry en pincerait un peu pour Katy Perry qu'il a qualifiée de "très drole". Niall Horan a même confessé que l'ex femme de Russell Brand lui avait dit qu'il était trop "cute" et en avait profité pour lui pincer ses petits joues rondes. Bref, du coup maintenant Niall est sous le charme !

Décidément, Demi Lovato aura beau faire des pieds et des mains pour décrocher le coeur de Niall Horan, le 1D aura toujours envie d'aller voir ailleurs.

Alexandra Suc

Demi Lovato
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
Demi Lovato dévoile avoir été violée durant son adolescence et son overdose : ses révélations chocs
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
Demi Lovato de retour à la télé dans une série sur les troubles alimentaires
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles