Ce qui est plutôt bien quand on est une star, c'est que l'on peut mêler l'utile à l'agréable. En pleine tournée en Australie, Demi Lovato a profité du beau temps pour faire une pause bronzette. L'occasion pour la star de 'Heart Attack' de se montrer très sexy en bikini sur Instagram.

Pause sexy en pleine tournée

Depuis septembre 2014, Demi Lovato sillonne les routes des Etats-Unis et du monde entier pour aller à la rencontre de ses fans avec le Demi Lovato World Tour. Actuellement en Australie où elle donnera quatre concerts avant de s'envoler pour la Nouvelle-Zélande puis pour l'Asie, l'ancienne star de Disney trouve quand même le temps de se détendre. Ce vendredi 17 avril, avant son premier concert à Brisbane, la chanteuse de Really Don't Care a décidé de faire bronzette sous le soleil australien. Sur Instagram, elle a posté une photo très sexy en bikini et plusieurs images d'elle sur un bateau en compagnie de plusieurs jeunes femmes.

Déclaration d'amour à Wilmer Valderrama

Etre en tournée, c'est aussi être éloigné de ses proches. Une chose que supporte difficilement la chanteuse, très amoureuse de son petit-ami Wilmer Valderrama. Après une déclaration le mois dernier, Demi Lovato a remis ça sur Instagram. "#FBF Il y a 4 ans et demi et même après tout ce temps, je pleure toujours quand je le laisse pour une tournée et j'ai toujours des papillons dans le ventre rien qu'en pensant à lui. Tu es magique Wilmer... Je t'aime, tu me manques" a-t-elle écrit avec une photo du couple. C'est beau l'amour...

Demi Lovato
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
Demi Lovato de retour à la télé dans une série sur les troubles alimentaires
Demi Lovato va faire une chanson sur l'attaque du Capitole (et c'est loin de faire l'unanimité)
Demi Lovato assume ses vergetures et célèbre son corps pour évoquer ses troubles alimentaires
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles