Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Demi Lovato blague sur l'arrestation de 21 Savage et quitte Twitter après les critiques
Demi Lovato blague sur l'arrestation de 21 Savage et quitte Twitter après les critiques
Trop c'est trop pour Demi Lovato. De retour sur les réseaux sociaux six mois après son overdose, la chanteuse et actrice a décidé de désactiver son compte Twitter ce dimanche 3 février. Pourquoi ? La star a fait une blague sur l'arrestation du rappeur 21 Savage, accusé d'avoir menti sur sa nationalité. Après avoir été victime de nombreux messages haineux, elle s'est expliqué sur Instagram.

Star depuis son enfance, Demi Lovato a grandi sous les projecteurs et fait face aux côtés négatifs de la célébrité. Largement soutenue par ses fans suite à son overdose en juillet dernier, la chanteuse qui a retrouvé l'amour est aussi quotidiennement victime de propos blessants. Voulant blaguer, la star a été prise à son propre jeu ce dimanche.

21 Savage arrêté, la "blague" de Demi Lovato ne passe pas

Ce dimanche 3 février, l'ICE (United States Immigration and Customs Enforcement) a arrêté le rappeur 21 Savage, Sha Yaa Bin Abraham-Joseph de son vrai nom. Depuis qu'il s'est fait connaître plus largement du grand public avec son album "Issa Album" sorti en 2017, les fans de la star de 26 ans pensaient que ce dernier était originaire d'Atlanta. Une chose qui serait complètement fausse selon l'ICE, qui l'accuse d'être resté sur le territoire américain malgré l'expiration de son visa en 2006. Bryan Cox, porte-parole de l'organisation, a expliqué que le rappeur serait en réalité britannique et se serait rendu aux Etats-Unis en 2005 pour ne plus en repartir.

Une arrestation de laquelle s'est moquée Demi Lovato. Sur Twitter, la star a reposté un meme (voir ci-dessous) se moquant du rappeur. Rapidement attaquée, notamment au sujet de son overdose, Demi Lovato a tweeté : "Si vous voulez m'attaquer à cause d'une blague, essayez de le faire avec quelque chose d'original qui n'a rien à voir avec la drogue". "Va te faire f*utre Twitter. C'est pour ça que je ne tweete plus" a ensuite posté la star avant de fermer son compte qui n'est donc désormais plus accessible.

Elle s'excuse sur Instagram Stories

Après les nombreuses critiques et la fermeture de son compte Twitter, Demi Lovato a tenu à s'exprimer et à s'excuser sur Instagram Stories... tout en clashant ses haters. "Je ne me moquais pas d'une personne qui se fait déporter. Je sais qu'on ne rit pas de ça. Je n'ai JAMAIS ri de ça. Le meme que j'ai posté était de lui écrivant avec une plume. Désolée si j'ai blessé quelqu'un mais ce n'est pas une raison de se moquer de l'addiction de quelqu'un ou de son overdose" a-t-elle posté dans un premier message avant d'ajouter : "Je ne voulais pas me moquer de la déportation d'une personne et ce n'était pas une attaque personnelle contre lui. Je rigolais car personne ne savait que 21 était britannique. Vraiment personne. C'est tout. Ça ne va pas plus loin. Désolée si j'ai blessé des gens".

Demi Lovato s'excuse après s'être moquée de 21 Savage
Demi Lovato s'excuse après s'être moquée de 21 Savage
Demi Lovato s'excuse après s'être moquée de 21 Savage
Demi Lovato s'excuse après s'être moquée de 21 Savage
Demi Lovato s'excuse après s'être moquée de 21 Savage
Demi Lovato s'excuse après s'être moquée de 21 Savage
Demi Lovato
Demi Lovato "fatiguée d'avoir honte de son corps" : elle dévoile sa cellulite sur Instagram
Demi Lovato quitte les réseaux sociaux pour faire un "break"
Demi Lovato fière de son nouveau tatouage : elle le dévoile sur Instagram
Demi Lovato encore critiquée sur son poids : "en colère", elle réagit
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème