Demi Lovato et Henry Levy confirment leur couple en vidéo sur Instagram
2 photos
Voir le diapo
Oui, Demi Lovato a bien retrouvé l'amour. En juillet dernier, la chanteuse de 'Solo' faisait une grosse peur à ses fans et était victime d'une overdose. Après avoir fait un passage en rehab, on dirait que l'ex-star de Disney a de nouveau de quoi avoir le sourire : elle vient de confirmer (ou presque) sa relation avec Henry Levy, un designer.

Après son overdose qui avait beaucoup inquiété les fans, il se murmurait que Demi Lovato avait renoué avec Wilmer Valderrama, son ex petit ami avec qui elle avait été en couple durant 6 ans. Mais ce n'est finalement pas avec la star de NCIS que la chanteuse et actrice aurait retrouvé le sourire. Dès novembre, la presse US dévoilait son idylle avec Henry Levy, designer et créateur de la marque Enfants Riches Déprimés. Très discrets sur leur supposé couple jusqu'à présent, le duo vient de confirmer sa relation.

La vidéo Instagram qui officialise (presque) leur couple

Enfin, presque ! C'est bien sur Instagram que Demi Lovato et Henry Levy ont officialisé leur couple avec une vidéo toute mignonne d'eux en train d'échanger un baiser. Le seul problème ? Cette vidéo, capturée par un compte Twitter de fans de la chanteuse, a en réalité été postée sur le compte Instagram privé du designer. Des images qui n'étaient donc pas censées être montrées au public mais qui excitent les fans.

Demi Lovato, très souriante, semble aller beaucoup mieux ! Récemment, la star avait poussé un coup de gueule sur Twitter suite aux rumeurs sur son état de santé qui circulent dans la presse. "Ne croyez pas ce que vous lisez. Les gens sont prêts à inventer des histoires pour vendre. Ignoble. Si je sens que le monde a besoin de savoir quelque chose, je leur dirais moi-même. Autrement, arrêtez d'écrire à propos de ma guérison parce que ce ne sont les affaires de personne à part les miennes. Je suis sobre, reconnaissante d'être en vie et de pouvoir prendre soin de moi" avait-elle posté dans une série de tweets juste avant Noël.

Demi Lovato
Mort de Ruth Bader Ginsburg : qui est la juge à qui les stars US rendent hommage ?
Demi Lovato évoque sa dépression et ses envies suicidaires sans filtre pour "OK Not To Be OK"
Demi Lovato : "Je veux quitter le monde dans un meilleur état que quand je suis arrivée"
Demi Lovato fiancée à Max Ehrich : elle dévoile la demande en mariage et la bague de fiançailles
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème