Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Demi Lovato : "Vos sources ont tort", elle pousse un coup de gueule sur les rumeurs de sa guérison
Demi Lovato : "Vos sources ont tort", elle pousse un coup de gueule sur les rumeurs de sa guérison
La chanteuse avait fait une overdose qui l'a conduite à être hospitalisée. Désormais, Demi Lovato serait en cure de désintoxication. Mais elle en a marre des sources qui racontent qu'elle va mieux et parlent de sa guérison dans la presse. La star a poussé un coup de gueule sur Twitter, expliquant que tout était faux et qu'elle raconterait tout quand elle se sentira mieux.

"Les gens sont prêts à inventer des histoires pour vendre"

Il y a quelques semaines, Demi Lovato a fait le ménage dans ses amis en unfollowant Selena Gomez et Nick Jonas. Depuis son hospitalisation qui a suivi son overdose, l'interprète de "Sorry Not Sorry" semblait aller mieux grâce à sa cure de désintoxication. C'est en tout cas ce que disaient plusieurs sources proches de la star aux magazines people. Mais la chanteuse a tenu à mettre les choses au clair en s'exprimant sur Twitter à propos de son rétablissement. "J'aime mes fans et je déteste les tabloïds" a-t-elle tweeté, "Ne croyez pas ce que vous lisez. Les gens sont prêts à inventer des histoires pour vendre. Ignoble".

Demi Lovato, qui a été clashée par des internautes suite à sa prise de poids, a précisé dans un coup de gueule : "Si je sens que que le monde a besoin de savoir quelque chose, je leur dirais moi-même. Autrement arrêtez d'écrire à propos de ma guérison parce que ce ne sont les affaires de personne à part les miennes. Je suis sobre, reconnaissante d'être en vie et de pouvoir prendre soin de moi".

Celle qui pourrait peut-être se remettre en couple avec son ex Wilmer Valderrama, qui l'a soutenue pendant son hospitalisation, a précisé : "Un jour je raconterai exactement ce qu'il s'est passé, pourquoi ça s'est passé et à quoi ressemble ma vie aujourd'hui". "Mais avant que je sois prête à partager tout ça avec les gens s'il vous plaît arrêtez d'imaginer de la merde dont vous ne savez rien" a-t-elle clamé, "J'ai toujours besoin d'espace pour guérir".

"Vos sources ont tort"

Demi Lovato a continué de pousser un coup de gueule contre ceux et celles qui parlent de son état de santé aux médias alors qu'ils sont sensés être ses proches. "N'importe quelle 'source' qui est d'accord pour parler et vendre une histoire aux blogs et aux tabloïds sur ma vie ne fait en fait pas partie de ma vie parce que la plupart de la merde que je vois est tellement inexacte" a-t-elle assuré, "Flash d'information : vos 'sources' ont tort".

"Tous mes fans ont besoin de savoir que je travaille très dur sur moi-même, je suis heureuse et clean et je suis si reconnaissante pour leur soutien" a-t-elle ensuite indiqué à ses nombreux abonnés, concluant : "Je suis si bénie, je dois prendre ce temps pour être avec ma famille, me relaxer, travailler sur mon mental, mon corps et mon âme, et revenir quand je suis prête. J'ai mes fans à remercier mes fans pour ça", "je vous aime".

Demi Lovato
Demi Lovato en couple avec Mike Johnson ? L'ex-candidat de The Bachelorette en dit plus
Demi Lovato "fatiguée d'avoir honte de son corps" : elle dévoile sa cellulite sur Instagram
Demi Lovato quitte les réseaux sociaux pour faire un "break"
Demi Lovato fière de son nouveau tatouage : elle le dévoile sur Instagram
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème