Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Demi Lovato critiquée pour sa prise de poids : les fans prennent sa défense.
Demi Lovato critiquée pour sa prise de poids : les fans prennent sa défense.
A peine sortie de cure de désintoxication, Demi Lovato a été victime de body shaming sur les réseaux sociaux. En découvrant des photos de la chanteuse ayant pris du poids, des haters ont vivement critiqué sa nouvelle silhouette. Des commentaires négatifs auxquels les fans de la star ont réagi.

Les haters clashent Demi Lovato

L'été dernier, Demi Lovato est passée près de la mort à cause d'une terrible overdose qui l'a conduite à l'hôpital. Mais celle qui pourrait se remettre avec son ex Wilmer Valderrama qui la soutient depuis des mois a réussi à s'en sortir. Grâce à une cure de désintoxication et de la volonté, l'interprète de "Sorry Not Sorry" est de nouveau sobre et a repris sa vie en main. Sauf que certains internautes ont préféré critiquer sa prise de poids liée à sa guérison plutôt que la féliciter pour sa détermination. Le site Just Jared a en effet dévoilé des photos de sa nouvelle silhouette sur Instagram, ce qui a déclenché une pluie de commentaires négatifs.

"On dirait qu'elle a repris du poids", "Elle a beaucoup grossi", "Elle est grosse, fin de l'histoire", "Elle est devenue énorme", "Est-ce qu'elle a mangé toute la clinique ?" ou encore "Elle ressemble à rien" ont par exemple écrit les haters. Des messages grossophobes auxquels des fans de Demi Lovato ont répondu.

Ses fans la défendent

Victime de body shaming, Demi Lovato a en effet pu compter sur ses abonnés pour prendre sa défense. En colère, tristes et déçus que des gens se moquent du physique de l'artiste qui a failli mourir, ils ont notamment réagi en déclarant : "Elle a l'air en bonne santé, laissez-la tranquille", "Elle a pris du poids et alors c'est quoi le problème ?", "Vous vous êtes vus dans le miroir ?", "Elle est belle", "Avec ce qu'elle a traversé il vaut mieux qu'elle ait de la chair sur les os", "Vous êtes stupides ou quoi ? Vous préféreriez être morts ou prendre du poids ? Qu'est-ce qui ne va pas chez vous ?", "Elle a un trouble de l'alimentation et a failli mourir, fermez-la".

Demi Lovato
Demi Lovato en couple avec Mike Johnson ? L'ex-candidat de The Bachelorette en dit plus
Demi Lovato "fatiguée d'avoir honte de son corps" : elle dévoile sa cellulite sur Instagram
Demi Lovato quitte les réseaux sociaux pour faire un "break"
Demi Lovato fière de son nouveau tatouage : elle le dévoile sur Instagram
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles