Ce lundi 20 août 2012, Demi Lovato a soufflé ses vingt bougies. Un événement que Niall Horan n'aurait manqué pour rien au monde ! Sur Twitter, le BG des One Direction n'a en effet pas oublié de souhaiter un bon anniversaire à la star de Give Your Heart A Break et de Skyscraper. Mais l'ex de Joe Jonas a également reçu d

Ce lundi 20 août 2012, Demi Lovato a soufflé ses vingt bougies. Un événement que Niall Horan n'aurait manqué pour rien au monde ! Sur Twitter, le BG des One Directio n n'a en effet pas oublié de souhaiter un bon anniversaire à la star de Give Your Heart A Break et de Skyscraper. Mais l'ex de Joe Jonas a également reçu des messages de Miley Cyrus, Kim Kardashian et Ian Somerhalder. La classe !

On n'a pas tous les jours 20 ans et les potes de Demi Lovato le savent bien. Alors pour l'anniversaire de la belle, qui avait lieu ce lundi 20 août 2012, ils ont tous marqué le coup en lui postant des messages sur Twitter. Et si Niall Horan n'a pas oublié le birthday de sa chérie potentielle, il n'était certainement pas le seul !

En effet, la jolie Demi a également reçu un message trop mimi du sexy Ian Somerhalder de Vampire Diaries : "Joyeux anniversaire à l'incroyable Demi Lovato. Amuse toi bien." Avant que sa pote de chez Disney Miley Cyrus n'ajoute : "@ddlovato joyeux anniversaire je t'envoie plein de bisous =] Passe la meilleure journée de tous les temps !" Et même si son ex-BFF mais néanmoins amie Selena Gomez n'a rien posté, nul doute qu'elle ne l'a pas oubliée pour ce grand jour !

Mais ce n'est pas tout puisque la bombe a également attiré l'attention des soeurs Kardashian. Khloé a tweeté : "Joyeux anniversaire @ddlovato!!!!!! Que des tas de paillettes t'entourent aujourd'hui! Brille jolie poupée!!!! Mouah!!!" Et à sa soeur Kim de compléter : "Heureux 20e anniversaire DemDem!!!! Je t'aime @ddlovato" en joignant une photo d'elles deux !

Avec toutes ces preuves d'amour, c'est sûr, Demi Lovato a dû passer un excellent birthday !

Demi Lovato
Demi Lovato en couple avec le rappeur Machine Gun Kelly ? Les médias US s'enflamment
Demi Lovato avait prédit qu'elle chanterait au Super Bowl, c'est chose faite
Demi Lovato revient sur le jour où elle a fait son coming out bisexuel : "J'ai énormément pleuré"
Demi Lovato en larmes pour son grand retour sur scène aux Grammy Awards 2020
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème