Demi Lovato, Kim Kardashian, Kev Adams... ces stars qui ont leur lancé leur propre appli !
Demi Lovato, Kim Kardashian, Kev Adams... ces stars qui ont leur lancé leur propre appli !
Les stars sont partout... même dans votre smartphone ! Ces dernières années, de nombreuses célébrités ont en effet lancé leur propre application. Demi Lovato vient notamment de succomber elle aussi à cette mode. L'occasion pour PureBreak de revenir sur ces people qui ont envahi nos téléphones portables, de Kim Kardashian à Kev Adams, en passant par la star du ballon rond Zlatan Ibrahimovic.

Demi Lovato

Demi Lovato vient de lancer fièrement Demi Lovato: Path to Fame, un jeu mobile dans lequel ses fans la suivent dans les coulisses d'une de ses tournées, tout en gravant les échelons de la célébrité. A noter que ce n'est pas la seule appli que possède la chanteuse. La star (récemment en deuil) possède aussi The Official Demi Lovato App, un logiciel pour ne rien rater de son actualité et découvrir ses dernières nouveautés musicales !

Kim Kardashian

Kim Kardashian a elle aussi la fibre d'une gameuse. En juin 2014, la femme de Kanye West a lancé sur l'App Store Kim Kardashian: Hollywood, un jeu dont le but est là aussi de l'aider à devenir une star des tapis rouges, par exemple en prenant soin de sa garde-robe. Et la bimbo a eu raison de se lancer dans cette aventure. Quelques semaines à peine après sa mise en ligne, l'application avait déjà rapporté 147 millions d'euros. D'après les rumeurs, elle pourrait bientôt sortir une nouvelle appli... pour avoir le même corps qu'elle.

Nicki Minaj

Nicki Minaj n'a pas non plus résisté à l'envie d'envahir nos téléphones portables. Dans quelques semaines, l'interprète de Feeling Myself aura bientôt son jeu vidéo sur iOS et Android. Pour le moment, aucune information sur la forme que prendra ce titre gratuit a filtré. Mais nul doute qu'il sera aussi coloré que la chanteuse américaine.

Kev Adams

Kev Adams est une personnalité proche de ses fans. Et quoi de mieux qu'une appli mobile pour rester connecté avec sa communauté. En juin, l'humoriste a ainsi lancé sa propre appli éponyme. "Tu peux discuter avec les autres fans, vivre une expérience unique pendant mes shows, jouer à des mini-jeux, recevoir des news complètement inédites, débloquer des contenus exclusifs et tenter de gagner pleiiinnnsss de cadeaux", l'a-t-il présentée.

Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic ne "zlatanne" pas que sur les terrains. Sur smartphone aussi, avec Zlatan Unplugged (via Mikz). Qu'est-ce qu'on y trouve ? Des pensées philosophiques de l'attaquant phare du PSG, avant, pendant, et après ses matchs ; mais aussi des opinions et des commentaires inédits de celui qui veut concurrencer Google.

Cristiano Ronaldo

Pour rester dans l'univers du foot, il aurait été franchement honteux que Cristiano Ronaldo, déjà propriétaire d'une marque de vêtement, d'un musée et depuis peu de sa propre galaxie, n'ait pas une appli à son nom. Baptisée Viva Ronaldo, elle notifie aux adorateurs de CR7 quand il se trouve sur le terrain, et offre la possibilité de parier sur ses résultats.

Karine Le Marchand

Karine Le Marchand n'aime pas que le télé. L'animatrice de L'amour est dans le pré - et ancienne choriste de David Hasselhoff - est aussi passionnée par le running. Une passion qu'elle a décidé de partager dans Smilesrun, une appli de coaching (mais aussi un site internet) spécialement étudiée pour celles et ceux qui veulent briller pendant leur footing.

Squeezie, Cyprien et Norman

Les YouTubeurs n'échappent pas non plus à la règle. A commencer par Norman Thavaud alias Norman fait des vidéos dont l'appli permet à ses abonnés d'être mis au courant dès qu'une de ses nouvelles vidéos délirantes est en ligne. Même principe pour l'appli de Cyprien qui propose cela également de se prendre en selfie avec les dessins drôles de l'humoriste du web. Son pote Squeezie vient lui aussi d'arriver "dans le game". Et le succès a été au rendez-vous. Après 24h, l'appli du gameur avait été téléchargée plus de 750.000 fois.

Demi Lovato
Demi Lovato non-binaire : la star annonce changer ses pronoms
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
Demi Lovato dévoile avoir été violée durant son adolescence et son overdose : ses révélations chocs
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles