Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Demi Lovato dévoile son nouveau tatouage sur Instagram
Demi Lovato dévoile son nouveau tatouage sur Instagram
Adepte des tatouages, Demi Lovato s'est laissée tenter par un nouveau modèle. Il s'agit d'un tatouage écrit à l'intérieur d'un de ses doigts, qui est sensé lui rappeler qu'elle s'aime et a de l'estime pour elle-même. Un dessin à l'encre que la star a fièrement dévoilé en photo sur Instagram.

Demi Lovato fière de son nouveau tatouage

Après être passée par une overdose, une hospitalisation, une cure de désintoxication et une nouvelle rupture, Demi Lovato semble de nouveau être heureuse. Pour célébrer sa force et sa détermination de rester sobre et surtout se rappeler son amour-propre, la chanteuse a décidé de se faire tatouer. Un tatouage inédit que l'interprète de "Sorry Not Sorry" a voulu dévoiler à ses millions d'abonnés dans un post Instagram.

Elle s'est ainsi fait tatouer "me", autant dire "moi" en anglais, écrit à l'encre à l'intérieur de l'annulaire gauche, à côté du smiley sur le bout de son auriculaire. En légende de la photo, Demi Lovato a précisé que ce tatouage a été réalisé pour se rappeler son amour-propre, pour qu'elle n'oublie pas de s'aimer. "Moi en premier" a-t-elle ainsi déclaré, "merci Winterstone pour mon nouveau rappel à jamais". Une phrase suivie du hashtag "#ILoveMe", soit "Je m'aime".

C'est son troisième tatouage de l'année

C'est le troisième tatouage que Demi Lovato se fait faire depuis le début de l'année 2019 (tout du moins ceux qu'elle a bien voulu montrer, peut-être en a-t-elle fait d'autres). L'ancienne star Disney avait ainsi fait faire un portrait de sa grand-mère étant jeune sur un avant-bras. Et encore avant, l'artiste avait déjà fait appel au tatoueur Winterstone pour sa rose dessinée sur la tranche de son index. Une vraie tattoo addict !

Demi Lovato
Demi Lovato, Stormi, Cardi B... les premiers déguisements des stars pour Halloween 2019
Demi Lovato en couple avec Mike Johnson ? L'ex-candidat de The Bachelorette en dit plus
Demi Lovato "fatiguée d'avoir honte de son corps" : elle dévoile sa cellulite sur Instagram
Demi Lovato quitte les réseaux sociaux pour faire un "break"
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème