Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Demi Lovato et Henry Levy, déjà la rupture ?
Demi Lovato et Henry Levy, déjà la rupture ?
Après sa cure de désintoxication, Demi Lovato s'est mise en couple avec Henry Levy, qui lui serait d'un grand soutien dans sa guérison, mais leur histoire serait aujourd'hui terminée. Eh oui, si l'on en croit les infos de People, l'interprète de "Sorry Not Sorry" et le designer auraient rompu après seulement 4 mois de relation.

Demi Lovato célibataire ?

Après ses multiples ruptures avec Wilmer Valderrama, c'est dans les bras de Henry Levy que Demi Lovato a retrouvé l'amour : la chanteuse et le créateur de la marque Enfants Riches Déprimés ont officialisé leur idylle en décembre dernier. L'interprète de "Sober" semble avoir retrouvé le sourire grâce au designer suite à son overdose : "Henry aide Demi à rester sur le droit chemin (...) Il est d'un grand soutien pour Demi et il l'aide à rester sobre. C'est un homme excentrique, mais gentil. Demi ne s'ennuiera pas avec lui", a expliqué une source.

Avec ces confidences, on a du mal à croire que leur couple entre Demi Lovato et Henry Levy soit déjà terminée. Eh oui, d'après les infos de PEOPLE, l'ex-star Disney Channel et son boyfriend auraient rompu après quatre mois de relation seulement. Cette rumeur n'a pas été confirmée pour l'instant.

"Elle prend soin d'elle-même"

Demi Lovato ne serait-elle finalement pas prête à s'engager dans une histoire sérieuse ? Préférerait-elle se concentrer sur sa guérison ? Tout est flou pour le moment, mais en tout cas, la pote de Selena Gomez se consacre pleinement à sa santé puisqu'elle est retournée dans un centre pour suivre un nouveau traitement.

"Elle n'a pas rechuté. Elle a récemment passé quelques semaines dans un établissement à l'extérieur de Los Angeles, c'était sa propre décision. Elle prend soin d'elle-même et est dans un endroit positif", confie une source à PEOPLE.

Demi Lovato
Demi Lovato, Stormi, Cardi B... les premiers déguisements des stars pour Halloween 2019
Demi Lovato en couple avec Mike Johnson ? L'ex-candidat de The Bachelorette en dit plus
Demi Lovato "fatiguée d'avoir honte de son corps" : elle dévoile sa cellulite sur Instagram
Demi Lovato quitte les réseaux sociaux pour faire un "break"
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème