Demi Lovato ne doit souhaiter qu'une chose : enfin passer à 2016. Cette année, la chanteuse de 'Cool For the Summer' n'a pas vraiment passé que des bons moments. Après le décès de son grand père et celui de son adorable chien Buddy, c'est Spawn, le toutou de son chéri Wilmer Valderrama qui vient de mourir.

La déclaration d'amour de Demi Lovato au chien de Wilmer Valderrama

La période de Noël passée, Demi Lovato et son petit-ami Wilmer Valderrama, vivent une période difficile. Les deux stars ont du faire leurs adieux à Spawn, le chien de l'acteur. C'est sur Instagram que la chanteuse de Cool for the Summer a fait ses adieux avec une adorable photo et un émouvant message. Dans son texte, la star évoque son amour pour l'adorable toutou malgré ses allergies mais aussi la mort de son chien Buddy survenue en juillet dernier. "La seule chose qui me réconforte est de savoir que Buddy est probablement très heureux de pouvoir jouer avec son grand frère au paradis" écrit la star qui ajoute également : "Devoir te dire au revoir m'a brisé le coeur et c'est comme si je faisais mes adieux à un membre de ma famille. On t'aime tellement Spawn. Tu nous manques tellement et nous ne t'oublierons jamais. RIP mon bébé".

Depuis la mort de Buddy, Demi Lovato avait adopté un autre adorable chien : Batman. Mais la vie de l'actrice et chanteuse a également été bouleversée en 2015 par le décès de son grand-père à qui elle a rendu hommage sur Instagram. Il y a quelques semaines, elle postait également un émouvant message après le décès du mari de l'une de ses amies. On espère que 2016 sera beaucoup plus joyeux pour la chanteuse.

Traduction complète du message de Demi Lovato :

"Tu me manques déjà tellement mon beau garçon. Quand je t'ai rencontré il ya 6 ans, j'ai été intimidée par ta taille et ta présence force... Mais au fur et à mesure que j'ai appris à te connaître, j'ai appris que tu n'étais qu'un gros ours en peluche. Un bel ours en peluche ça c'est sûr. La façon dont tu venais me retrouvé quand je rentraits à la maison ou quand je sortais va me manquer. La façon que tu avais d'être tellement protecteur envers Buddy et Batman et le fait que tu ne t'énervais jamais face à leur attitude de petits chiens va me manquer. La façon que tu avais de te frotter contre ma main va me manquer. Ca va même me manquer de devoir prendre un médicament anti-allergie à chaque fois que tu me faisais un bisou comme tu le fais sur cette photo. Tous mes éternuements, le nez qui coule et les boutons valaient la peine avec toi. Devoir te dire au revoir m'a brisé le coeur et c'est comme si je faisais mes adieux à un membre de ma famille. La seule chose qui me réconforte est de savoir que Buddy est probablement très heureux de pouvoir jouer avec son grand frère au paradis. On t'aime tellement Spawn. Tu nous manques tellement et nous ne t'oublierons jamais. RIP mon bébé"

Demi Lovato
Demi Lovato non-binaire : la star annonce changer ses pronoms
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
Demi Lovato dévoile avoir été violée durant son adolescence et son overdose : ses révélations chocs
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles