Encore un mauvais moment à passer pour Demi Lovato. Ce vendredi, la chanteuse et actrice a posté sur Instagram un émouvant message après la mort de Chris Carney, l'un de ses amis et star de télé-réalité américaine.

Chris Carney meurt dans un accident

C'est ce vendredi 4 décembre que le jeune homme de 35 ans est mort dans l'Arkansas dans un accident de voiture. Chris Carney connu aux Etats-Unis pour sa participation à l'émission de télé-réalité de MTV twentyfourseven était passager d'un véhicule qui est entré en collision avec un arbre après un virage manqué. Le conducteur a également été tué. Demi Lovato connaissait bien Chris Carney puisqu'il est le mari de Tiffany Thornton avec qui elle a joué dans la série de Disney Sonny et de qui elle est toujours très proche aujourd'hui. Le jeune homme était papa de deux garçons âgés de 3 ans et 16 mois.

L'hommage touchant de Demi Lovato

Bouleversée par cette mort tragique, c'est sur Instagram que Demi Lovato a tenu à rendre hommage à Chris Carney avec une photo où on peut la voir accompagnée de son petit-ami Wilmer Valderramma au mariage de Chris Carney et Tiffany Thornton. "Je n'oublierai jamais la façon qu'il avait de la regarder. Cela ne semble pas réel, je suis toujours sous le choc. Toujours sans mot. Je ne peux pas exprimer à quel point j'ai le coeur brisé pour Tiffany et leurs deux petits garçons" a écrit la chanteuse avant d'ajouter : "Tu nous manques déjà Chris. Et Tiffany, je t'aime tellement... Je suis incroyablement désolée". Elle a également lancé un appel aux dons pour venir en aide à son amie.

L'année 2015 n'a pas été des plus faciles pour Demi Lovato. En septembre dernier, la star annonçait sur les réseaux sociaux le décès de son grand-père. Un peu plus tôt, la chérie de Wilmer Valderrama avait été bouleversée suite à la mort de son adorable chien Buddy.

Demi Lovato
Demi Lovato et Ariana Grande en couple : elles dévoilent leurs chéris dans le clip Stuck with U
Demi Lovato et Selena Gomez ne sont plus amies (mais pas non plus ennemies)
Demi Lovato revient sur son overdose et passe un message inspirant dans le clip "I Love Me"
Demi Lovato revient sur ses troubles alimentaires : "C'est ce qui a conduit à ce qu'il s'est passé"
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème