Demi Lovato est déjà actrice, chanteuse et jurée pour X-Factor US mais la belle semble avoir trouvé sa nouvelle vocation ! Selon plusieurs médias américains, la chanteuse de Skyscraper et Give Your Heart a Break devrait devenir la nouvelle égérie de la marque Topshop et ainsi succéder à Kate Moss. La classe !

Demi Lovato est déjà actrice, chanteuse et jurée pour X-Factor US mais la belle semble avoir trouvé une nouvelle vocation ! Selon plusieurs médias américains, la chanteuse de Skyscraper et Give Your Heart a Break devrait devenir la nouvelle égérie de la marque Topshop et ainsi succéder à Kate Moss. La classe !

On le sait, Demi Lovato est sublime. Si elle a eu quelques soucis de poids après sa sortie de rehab, l'ex star de Disney est maintenant au top et le prouve à chacune de ses sorties comme lors des Teen Choice Awards où elle a même montré une partie de sa poitrine.

Bientôt de retour à la télé avec X-Factor US, Demi aurait donc déjà trouvé un nouveau job pour arrondir ses fins de mois (bien qu'elle n'en ait certainement pas besoin) et montrer son corps de rêve. La belle serait en négociations pour devenir le nouveau visage de la marque Topshop qui compte s'exporter aux US.

Représentée jusqu'à présent par la sublime Kate Moss, la marque souhaiterait un visage plus proche de sa cible américaine et qui de mieux que Demi Lovato pour la représenter ? Pour l'instant, rien n'est officiel mais on adorerait voir Demi dans une campagne de pub sexy pour la marque.

Décidément, les stars américaines cumulent les contrats avec les marques de vêtements. Récemment, c'est Zac Efron qui se la jouait sexy pour John John Denim tandis qu'Ashley Benson et Lucy Hale dévoilaient la collection automne-hiver de Bongo. Demi Lovato va-t-elle les rejoindre au rang des stars-égéries ? On croise les doigts !

Demi Lovato
Demi Lovato harcelée par son ex Max Ehrich depuis leur rupture ? "Il ne la laisse pas tranquille"
Demi Lovato et Max Ehrich séparés : son ex-fiancé a appris leur rupture... dans les médias
Mort de Ruth Bader Ginsburg : qui est la juge à qui les stars US rendent hommage ?
Demi Lovato évoque sa dépression et ses envies suicidaires sans filtre pour "OK Not To Be OK"
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème