2 photos
Voir le diapo
Demi Lovato a mis du temps à se remettre de ses "problèmes physiques et émotionnels". Il y a un an, la chanteuse de 19 ans était hospitalisée pour soigner ses troubles alimentaires et sa dépression. Aujourd'hui, Demi est enfin remise de ces dures épreuves et a décidé de revenir sur le

Demi Lovato a mis du temps à se remettre de ses "problèmes physiques et émotionnels". Il y a un an, la chanteuse de 19 ans était hospitalisée pour soigner ses troubles alimentaires et sa dépression. Aujourd'hui, Demi est enfin remise de ces dures épreuves et a décidé de revenir sur le devant de la scène avec un sigle qui cartonne, Skyscraper, et un futur album, Unbroken. Mais malgré tout ça, certains fans ne sont pas tendres avec elle et critique sa prises de poids. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus ...



Les filles sont cruelles entre elles. Demi Lovato le sait mieux que personne, elle qui a toujours été attaqué sur sa silhouette bien en forme. Sur Twitter, une de ses fans, apparemment très jalouse, a posté un tweet qui lui disait que ses bras étaient vraiment trop gros.

Plus forte que jamais, Demi ne s'est pas laissée faire : "J’ai pris du poids. Passe à autre chose. C’est ce qu’il se passe quand tu sors d’un traitement pour TROUBLES DE L’ALIMENTATION", a-t-elle écrit, apparemment très agacée.

Quelques minutes plus tard, la belle brune s'est calmée et a effacé ce tweet pour le remplacer par un autre, plus modéré : "Vous savez quoi, je suis heureuse et en bonne santé, et si tu critiques mon poids c’est que toi tu ne l’es pas :) #Unbroken".

Bien répondu ! Plus forte que jamais, Demi Lovato ne fait plus attention aux méchantes critiques, surtout quand elle viennent de filles jalouses !

Demi Lovato
Demi Lovato non-binaire : la star annonce changer ses pronoms
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
Demi Lovato dévoile avoir été violée durant son adolescence et son overdose : ses révélations chocs
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles