Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les fans de Demi Lovato ont du mal à y croire : Demi Lovato a annoncé ce mardi 4 octobre 2016 sur Twitter vouloir mettre sa carrière musicale en pause en 2017... Une décision prise suite aux nombreuses critiques qu'elle a reçu après ses propos contre Taylor Swift.

L'interview que Demi Lovato a accordé au magazine Glamour a ravivé le clash avec Taylor Swift. Et pour cause, la star s'en est prise à l'ex de Tom Hiddleston et à son titre Bad Blood, qu'elle accuse d'avoir voulu démolir Katy Perry : "Je pense que faire une chanson et une vidéo qui parlent du fait de descendre Katy Perry, ce n'est pas quelque chose qui responsabilise les femmes".

Et ce n'est pas tout puisqu'elle a également critiqué le clip vidéo de celui-ci, lequel met en scène des femmes au corps tous plus minces les uns que les autres : "Cela va probablement m'attirer des ennuis, mais aucune n'a un corps normal. C'est en sorte une fausse image qu'on offre aux gens. Cela n'a rien de réaliste."

Sa carrière sur pause ?

Une interview qui a valu à la chanteuse de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Déjà qu'elle s'était fâchée avec ses fans à cause d'un dessin sexy... C'en est trop : visiblement lassée, la jeune femme a décidé de mettre entre parenthèse sa carrière musicale : "Je suis si excitée pour 2017. Prendre une pause loin de la musique et des projecteurs... Je ne suis pas faite pour ce business et cette exposition médiatique". C'est sur Twitter ce mardi 4 octobre 2016 qu'elle a annoncé sa décision, à la grande surprise de ses fans.

Une pause définitive ?

Alors qu'on lui demande si elle reviendra, l'ex de Wilmer Valderrama répond : "Je ne sais pas. Ça n'en vaut plus la peine. Pour être honnête, je préfère m'occuper d'oeuvres caritatives". La star a-t-elle pris cette décision sur un coup de tête ou y pense-t-elle déjà depuis quelques temps ? Dernièrement, elle poussait un nouveau coup de gueule contre les paparazzi, lequel pourrait également avoir joué dans sa décision...

Demi Lovato
Demi Lovato en couple avec Mike Johnson ? L'ex-candidat de The Bachelorette en dit plus
Demi Lovato "fatiguée d'avoir honte de son corps" : elle dévoile sa cellulite sur Instagram
Demi Lovato quitte les réseaux sociaux pour faire un "break"
Demi Lovato fière de son nouveau tatouage : elle le dévoile sur Instagram
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème