Demi Lovato a beau être super belle et talentueuse, la starlette est toujours célibataire. Pourtant, la chanteuse de Skyscraper ne rêve que d'une chose, rencontrer celui qui fera battre son coeur. Interviewée par l'édition Brésilienne de Cosmopolitan, Demi a ainsi révélé quel était son type de garçons. Et par la même o

Demi Lovato a beau être super belle et talentueuse, elle est toujours célibataire. Pourtant, la chanteuse de Give Your Heart a Break ne rêve que d'une chose : rencontrer celui qui fera battre son coeur. Interviewée par l'édition Brésilienne de Cosmopolitan, la star de Twitter a ainsi révélé quel était son type de mecs. Et par la même occasion qu'elle était totalement flippée à l'idée de rencontrer un jour sa future belle-maman !

Demi Lovato est une vraie romantique ! L'ex rivale de Miley Cyrus a avoué au magazine caresser le doux rêve de se marier et d'avoir des enfants. Et tout cela, dans 10 ans ! Mais Demi devrait se faire une raison, Niall Horan ne sera jamais le papa de ses bambins chéris. Elle a pourtant tenté sa chance plusieurs fois !

En fait, ce que l'ex de Joe Jonas aimerait trouver chez un homme, c'est avant tout un grand sens de l'humour, confie-t-elle. A contrario, ce qui rebute totalement la demoiselle chez ces messieurs, c'est qu'ils essayent de tout contrôler. Comme ça, la gente masculine est prévenue, Demi Lovato ne veut pas d'un boyfriend relou !

D'ailleurs, la miss s'en fiche totalement que son petit-ami connaisse tout de son passé, notamment de son passage en rehab pour troubles de l'alimentation et scarifications volontaires. Totalement à l'aise sur le sujet, la nouvelle jurée de X-Factor n'hésite plus à parler ouvertement de ses problèmes dans la presse. Par contre, Demi Lovato a reconnu être hyper stressée à l'idée que la maman de son futur mec sache tout de ses anciens déboires. On la comprend !

Croisons les doigts pour que notre petite Demi trouve enfin l'homme idéal !

Alexandra Suc

Demi Lovato
Demi Lovato harcelée par son ex Max Ehrich depuis leur rupture ? "Il ne la laisse pas tranquille"
Demi Lovato et Max Ehrich séparés : son ex-fiancé a appris leur rupture... dans les médias
Mort de Ruth Bader Ginsburg : qui est la juge à qui les stars US rendent hommage ?
Demi Lovato évoque sa dépression et ses envies suicidaires sans filtre pour "OK Not To Be OK"
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème