L'interview vrai ou faux d'Alexandre Brasseur et Anne Caillon de Demain nous appartient : un acteur bientôt de retour dans la série
Après le 1000ème épisode de Demain nous appartient, plusieurs acteurs ont quitté la série, mais pas tous de façon définitive. Absent depuis septembre, l'un d'eux va enfin faire son retour : Mathieu Alexandre, qui joue Tristan Girard, revient en 2022 à Sète ! On connaît même la date exacte du retour de l'ancien gérant du Spoon.

Depuis ses débuts, Demain nous appartient a perdu plusieurs acteurs. Si Clément Rémiens, Frédéric Diefenthal et Vanessa Demouy ont quitté la série pour rejoindre le spin-off Ici tout commence (l'interprète de Maxime va prochainement quitter la série), d'autres ont fait des adieux définitifs après l'épisode 1000 qui était centré sur la fusillade au Spoon. Touché par la mort d'Ulysse, Tristan (Mathieu Alexandre) a décidé de s'éloigner de Sète. Mais son interprète avait tout de suite rassuré les fans en annonçant qu'il ne s'agissait que d'une pause. Et bonne nouvelle, il sera bientôt de retour.

Tristan revient dans Demain nous appartient le...

Après plusieurs mois d'absence, Tristan va revenir à Sète dans Demain nous appartient. Comme le dévoile Télé Loisirs, ce retour attendu par les fans aura lieu le 18 janvier 2022 ! Mais alors, que va-t-il se passer pour le personnage ? Après avoir vendu le Spoon à Bart (Hector Langevin) et Louise (Alexandra Naoum), Tristan va faire face à un nouveau défi : retrouver du travail. Mais tout ne va pas se passer comme il le souhaite puisque ce nouveau job ne va pas vraiment lui plaire. Pour l'instant, la suite reste un mystère !

Tristan de retour en janvier dans Demain nous appartient
Tristan de retour en janvier dans Demain nous appartient

C'est en septembre dernier que Mathieu Alexandre a confirmé qu'il ne quittait pas Demain nous appartient pour toujours. L'acteur fait partie du casting original de la série puisqu'il a fait ses débuts dans le feuilleton de TF1 lors de la toute première saison. On a hâte de le retrouver !

Demain nous appartient
Demain nous appartient : Louise morte, Alexandra Naoum réagit et défend cette fin tragique
Demain nous appartient : choc, un personnage culte va mourir durant le mariage de Louise et Bart
Demain nous appartient : un personnage bientôt mort ? La terrible annonce dans un extrait inédit
Demain nous appartient : Chloé "encore en grand danger", Ingrid Chauvin lassée ? Elle se confie
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles