Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Demain nous appartient : Maxime vs Andréa, confrontation intense à venir pour sauver les Delcourt et Céleste
Demain nous appartient : Maxime vs Andréa, confrontation intense à venir pour sauver les Delcourt et Céleste
Préparez-vous à découvrir un tout nouveau Maxime dans Demain nous appartient. Alors que le personnage de Clément Rémiens est actuellement de retour à Sète afin de dire au revoir à sa famille avant de partir pour San Francisco, le jeune chef va tout faire pour sauver Céleste et laver l'honneur de Chloé et Alex, ses parents. De quelle façon ? Il va s'en prendre de façon musclée à Andréa, le baby-sitter.

Un retour musclé pour Clément Rémiens

Après son départ émouvant d'Ici tout commence, Clément Rémiens est temporairement de retour au coeur des intrigues de Demain nous appartient, toujours diffusée sur TF1. De quoi permettre au comédien de faire cette fois-ci ses adieux à la série qui l'a aidé à se faire connaître, mais également d'offrir à Maxime Delcourt, son personnage, une dernière histoire particulièrement mouvementée.

Comme on peut le découvrir à l'écran, Andréa (Aurélien Foubert), le baby-sitter de Céleste, est en train de faire vivre un enfer à Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur), les deux parents de l'enfant. Une situation aussi inattendue qu'incompréhensible à laquelle va donc se mêler le jeune chef.

Maxime va passer à l'attaque

Prêt à tout pour sauver l'honneur de sa famille, qui se retrouve aujourd'hui accusée de maltraitance, Maxime devrait ainsi dévoiler au public un nouveau visage plus adulte et protecteur. "Il va tomber sur Andréa et s'en prendre à lui, a révélé Aurélien Foubert auprès d'Allociné. Maxime estime qu'Andréa est la source de tous les malheurs des Delcourt."

Et quand on dit que l'ex-copain de Salomé apparaîtra sous un jour nouveau, on n'exagère pas. "Il va y avoir des scènes musclées entre les deux personnages", a promis l'acteur. A quel point ? Il n'est pas entré dans les détails, mais il a tout de même laissé entendre que ces séquences pourraient permettre d'en savoir plus sur les motivations d'Andréa, "Il s'identifie à Maxime, qui est le vrai fils de cette famille. Est-ce qu'il a vraiment envie de prendre sa place ? Ou est-ce qu'il aimerait juste être à sa place ? On en saura plus bientôt".

Maxime, un chef ultra grande gueule et badass ? On pourrait presque y voir un clin d'oeil à un certain Philippe Etchebest.

Demain nous appartient
Demain nous appartient : mort de Cédric, Julien Cheminade dévoile l'improbable raison donnée par les créateurs
Emma Smet (Demain nous appartient) : hommage bouleversant à Sofia et à la série après son départ
Mort de Charlotte Valandrey, l'hommage sobre de la série Demain nous appartient dans l'épisode du 14 juillet 2022
Mort de Charlotte Valandrey : l'actrice de Demain nous appartient est décédée à l'âge de 53 ans
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles