Demain nous appartient : Maxime piégé par Garance et Olivier ? La théorie des internautes
Demain nous appartient : Maxime piégé par Garance et Olivier ? La théorie des internautes
Rien ne va plus pour Maxime dans Demain nous appartient sur TF1. Accusé d'être derrière la disparition d'Olivier, l'ex de Clémentine, et même de l'avoir tué, le personnage de Clément Remiens se retrouve en prison. Les internautes, eux, sont persuadés de son innoncence et ont lancé la théorie selon laquelle Garance et son père auraient tout manigancé pour piéger le pote de Bart.

Les scénaristes de Demain nous appartient ne nous laissent aucun répit. Après l'intrigue avec Victoire, qui a frôlé la mort à cause d'une méningite, le départ de Lucie Salducci (Lorie Pester) pour rejoindre Marc Véry (Guillaume Faure) ou encore la rupture entre Anna et Karim, on fait aujourd'hui face à la disparition d'Olivier (Erik Stouvenaker). Après sa violente dispute avec Maxime, l'ex de Clémentine s'est volatilisé : a-t-il été enlevé ? Est-il mort ?

"Je pense que Olivier a mis en scène tout ça avec Garance"

Pour le moment, tout accuse le personnage de Clément Remiens, entre le sac de sport brûlé, l'enregistrement téléphonique, la carte de bus retrouvée dans la voiture d'Olivier, le téléphone du père de Garance dans son casier d'école... Ça fait beaucoup d'éléments ! Maxime a alors été placé en garde à vue, puis en prison, où il partage sa cellule avec Kylian, le petit ami de Margot (Marysole Fertard). Il continue de clamer son innocence, mais ses proches commencent à douter, même ses parents Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur).

Les internautes, eux, sont à 100% du côté du pote de Bart. Ils sont même persuadés que toute cette histoire est un simple coup monté organisé par Olivier Doucet... et sa fille Garance : "C'est évident que Doucet a tout manigancé pour faire tomber Maxime", "Doucet simule sa mort pour faire accuser Maxime c'est tellement flagrant", "Je pense que Olivier a mis en scène tout ça avec Garance", "Suis-je la seule à penser qu'Olivier a tout mis en scène pour récupérer Clémentine et pourrir Maxime", peut-on lire sur Twitter. Alors ont-ils raison ? La suite dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1 !

Demain nous appartient
Demain nous appartient : Céleste n'est pas jouée par un bébé dans la série, mais par un robot
Demain nous appartient : un personnage de la série est joué par 2 acteurs en même temps
Demain nous appartient : la date du retour de Linda Hardy (Clémentine) dévoilée !
Demain nous appartient : Nina, la fille de Karim et Lou, en danger à cause de Chemsa ?
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème