Demain nous appartient : Margot (Marysole Fertard) de retour, les premières infos
Demain nous appartient : Margot (Marysole Fertard) de retour, les premières infos
Fini Paris pour Margot, l'ex de Maxime Delcourt réemménage à Sète. C'est le 25 octobre 2018 que Marysole Fertard fera son grand retour dans Demain nous appartient et ça s'annonce assez compliqué pour elle. À quoi doivent s'attendre les téléspectateurs ? Découvrez les premières infos à ce sujet.

Il y a six mois, Margot pliait bagages pour s'installer à Paris afin d'intégrer une école d'art - dans la réalité, son interprète Marysole Fertard est partie le temps de passer son bac - mais l'heure du grand retour a sonné pour la lycéenne. Eh oui, comme l'a annoncé l'actrice sur Instagram, elle réintègre officiellement Demain nous appartient pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Alors, que nous réservent les prochains épisodes avec l'ex-petite amie de Maxime Delcourt ? Comment vont se passer ses retrouvailles avec Karim, Jessica et les autres ?

Un retour compliqué pour Margot

Pas très bien apparemment... Si l'on se fie à une bande-annonce dévoilée par TF1, la soeur de Dylan Moreno (Garance Teillet) ne va pas accueillir à bras ouverts sa pote : "tu t'es barrée, tu m'as basée de ta vie, tu m'as soûlée", balance-t-elle après que Margot lui a avoué avoir vécu l'enfer dans la Capitale. Sympa !

En plus de ces tensions, le personnage de Marysole Fertard va se retrouver sans logement et sera plus désespérée que jamais : "Je ne veux pas aller en foyer Karim." Afin d'éviter son placement, une solution sera trouvée par la famille Delcourt et elle risque de ne pas plaire à tout le monde.

Maxime sous le même toit que son ex ?

Comme l'a révélé Alexandre Brasseur dans une interview au magazine Télé 7 Jours, Chloé et Alex vont héberger Margot, à leur retour de lune de miel au Costa Rica, suite au départ de leur fille Judith (Sylvie Filloux) pour Los Angeles : "Elle va un peu devenir leur fille de substitution. Ils vont l'aider à affronter les vicissitudes de l'adolescence. Ce rôle sera parfois très difficile pour Chloé et Alex."

La raison ? "Margot a des problèmes de comportement". Si les parents Delcourt-Bertrand vont réaliser leur rêve de famille d'accueil, Maxime, lui, ne vivra sûrement pas bien le fait de se retrouver sous le même toit que son ex. En tout cas, leur quotidien dans Demain nous appartient sera une nouvelle fois chamboulé avec un accident qui laissera "sous le choc l'ensemble des habitants de Sète".

Demain nous appartient
Demain nous appartient : Céleste n'est pas jouée par un bébé dans la série, mais par un robot
Demain nous appartient : un personnage de la série est joué par 2 acteurs en même temps
Demain nous appartient : la date du retour de Linda Hardy (Clémentine) dévoilée !
Demain nous appartient : Nina, la fille de Karim et Lou, en danger à cause de Chemsa ?
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème