Demain nous appartient : Marysole Fertard (Margot) bientôt de retour ? Hector Langevin nous répond
Demain nous appartient : Marysole Fertard (Margot) bientôt de retour ? Hector Langevin nous répond
Après Joffrey Platel, Coline Bellin, Laure Killing et Luce Mouchel, c'est Marysole Fertard qui a quitté Demain nous appartient après l'histoire de harcèlement avec le proviseur joué par Stéphane Coulon. Les téléspectateurs se demandent aujourd'hui si l'interprète de Margot peut revenir dans la série de TF1. Hector Langevin (Bart) répond en interview avec PRBK.

Si depuis le début, la série Demain nous appartient accueille de nombreux guests, comme Lenni-Kim, Frédérique Bel, Mimie Mathy ou encore Lindy Hardy, elle voit aussi certains de ses personnages principaux partir. On se souvient du départ inattendu de Joffrey Platel et Coline Bellin et plus récemment, celui de Marysole Fertard, aka Margot. Choquée par sa tentative d'agression sexuelle et celle de Jessica (Garance Teillet), provoquées par Jérôme Cottin (Stéphane Coulon), la petite amie de Maxime prenait la décision de partir vivre à Paris pour commencer des études d'art.

Les raisons du départ de Marysole Fertard

Mais saviez-vous que ce départ n'est pas dû au hasard ? Eh oui, c'est Marysole Fertard elle-même qui a pris la décision de quitter la série pour une raison plutôt logique : "Marysole a 17 ans et à 17 ans on passe le bac. Elle est juste partie passer son bac", explique Hector Langevin en interview avec PRBK.

Cependant, la vraie question est : la jeune actrice peut-elle revenir dans Demain nous appartient ? Si l'on en croit l'interprète de Bart Vallorta, il y a de fortes chances : "je pense sincèrement qu'elle va revenir et qu'elle va revenir avec des vraies intrigues. Là c'était un moment qu'elle devait prendre pour, pour finir ses études correctement et découvrir ensuite sa vie de comédienne comme il se doit. La vie de comédien est assez particulière. Pour ma part, on m'aurait mis dans ce milieu à 17 ans, je ne suis pas sûr que j'aurais tenu."

"Elle a envie de revenir"

Dans la suite de son interview, Hector Langevin en dit plus sur le possible retour de Marysole Fertard, aka Margot : "Je pense qu'elle en a envie parce qu'elle a beaucoup apprécié le tournage de DNA. Ce qui ressortait de nos discussions c'est qu'elle aimait cette vie de comédienne. Malgré tout l'amusement qu'on peut trouver sur un tournage, c'est un métier. On se retrouve confronter à des situations très bizarres." Affaire à suivre donc...

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Demain nous appartient
Demain nous appartient : le couple de William et Aurore en danger ? Kamel Belghazi répond
Demain nous appartient : Maud Baecker (Anna) bientôt de retour, elle confirme !
Demain nous appartient : Victoire et Georges au bord de la rupture ? Mayel Elhajaoui se confie
Demain nous appartient : Manon change d'actrice, découvrez la remplaçante de Maïna Grézanlé
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème