Demain nous appartient : Lenni-Kim donne des infos sur son rôle de "monsieur parfait" (interview)
Après Delphine Chanéac, Joyce Jonathan, Frédérique Bel ou encore Mimie Mathy, c'est Lenni-Kim qui intégrera prochainement la série Demain nous appartient sur TF1. Lors d'un Facebook Live avec Purebreak et Purepeople, l'ex-candidat de Danse avec les stars 8 a donné quelques infos sur son personnage Zac, un "monsieur parfait".

Après la saison 2 de The Voice Kids et la saison 8 de Danse avec les stars, Lenni-Kim se lance un nouveau défi : la comédie. Le chanteur de 16 ans rejoint la longue liste des guests (Mimie Mathy, Frédérique Bel, Delphine Chanéac, Joyce Jonathan, Juliette Chêne, Stéphane Coulon...) dans Demain nous appartient. La date de son arrivée dans la série reste encore inconnue, mais nous savons déjà qu'il jouera le rôle de Zac, le correspondant canadien des jumeaux Moreno : "ses rapports avec Dylan vont être compliqués", a confié Garance Teillet (Jessica Moreno) en interview avec PRBK.

Lenni-Kim se confie sur son personnage dans Demain nous appartient

Lenni-Kim a lui aussi donné quelques infos sur son personnage lors d'un Facebook Live avec Purebreak et Purepeople : "Zac est un DJ. Il joue le rôle du monsieur parfait, très gentil et toujours au-dessus de tout et cela ne plaît pas à Dylan. Il y a de la tension entre Dylan et Zac", confie-t-il avant d'expliquer comment il est arrivé sur le projet : "c'est Demain nous appartient qui m'a approché pour participer en tant que guest. Quand j'ai entendu parler de ça, j'ai sauté sur l'occasion même si c'est une série que je ne connaissais pas. Au Canada on ne connaît pas du tout Demain nous appartient."

Un rôle sur le long terme ?

Comme chaque guest, l'interprète de "Don't Stop" ne restera pas longtemps dans la série : "on a tourné pendant une semaine environ et ça a été super bien. On a tourné quatre épisodes", avoue Lenni Kim à Purebreak et Purepeople, mais les téléspectateurs ont-ils une chance de le voir plus longtemps ? La réponse est "peut-être", si l'on en croit les révélations du chanteur : "on en a parlé, on a eu des meetings. Franchement, si ça se concrétise, ça sera avec grand plaisir."

Demain nous appartient
Demain nous appartient : Nina, la fille de Karim et Lou, en danger à cause de Chemsa ?
Demain nous appartient : Donia Eden (Chemsa) bientôt sur le départ !
Demain nous appartient : Charlotte Valandrey annonce son départ et explique les raisons
Demain nous appartient : Victoire, Jessica, Hugo... ces personnages qu'on aimerait voir revenir
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème