Demain nous appartient : Hugo de retour, les premières images de ses retrouvailles avec Bart
Le retour de Hugo (Alexandre Prince) dans Demain nous appartient se rapproche à grand pas ! Vous avez hâte ? Nous aussi. Il faut malheureusement encore un peu patienter, mais pour que le temps paraisse moins long, TF1 vient de mettre en ligne les premières images des retrouvailles tendues entre Bart (Hector Langevin) et son ex-copain. Un petit avant-goût qui fait plaisir.

Dès son arrivée dans Demain nous appartient, Hugo, joué par Alexandre Prince, a fait l'unanimité auprès des téléspectateurs. Ces derniers se sont rapidement attachés à ce nouveau personnage et se sont surtout passionnés pour son couple inattendu avec Bart (Hector Langevin). Autant vous dire que son départ très rapide de la série de TF1 n'a pas été super bien reçu, mais la bonne nouvelle est qu'il sera de retour d'ici "fin mars à mi-avril" : il se murmure même que son come-back aura lieu cette semaine.

Bart et Hugo se retrouvent et c'est tendu

"Hugo va sortir de prison, il a purgé sa peine. Il va évidemment retrouver Bart mais tout n'est pas si simple parce que cela va être le moment où la question de savoir si Bart va faire son coming-out ou non va se poser", a confié Sarah Farahmand, la productrice de Demain nous appartient, à Allociné. Les retrouvailles entre Bart et Hugo s'annoncent d'ailleurs assez tendues comme on peut le voir dans une vidéo exclu diffusée sur le site de TF1. Un premier avant-goût de ce qui nous attend.

Alors que Jessica (Garance Teillet) est heureuse de revoir Hugo et le questionne beaucoup sur son absence, le meilleur pote de Maxime, lui, ignore totalement celui qui a été arrêté par la police après un cambriolage. La raison de son attitude ? Un mystérieux bouquet de fleurs. Le personnage de Alexandre Prince serait-il donc "l'admiratrice secrète" de Bart ? En tout cas, le retour du duo Bart et Hugo, qui a vécu une histoire d'amour secrète, est très attendu par les fans du show français.

Arthur victime de Hugo et Bart ?

En plus de ses retrouvailles compliquées, les deux personnages "vont être à l'origine d'un accident. Ils vont renverser quelqu'un" : "Et à partir de là, la personne qu'ils ont renversée, et eux bien évidemment, vont être au sein de pas mal de tourmentes", a expliqué Sarah Farahmand. Et si la personne renversée par Hugo et Bart était Arthur, le fils de Sandrine et Laurence ? Dans une vidéo publiée par TF1, on découvre que le personnage de Théo Cosset sera prochainement victime d'un accident de voiture. Suspense...

Arthur (Demain nous appartient) victime d'un accident de voiture
Demain nous appartient
Demain nous appartient : une ex-candidate des Marseillais rejoint la série de TF1 !
Demain nous appartient : Chloé Delcourt enceinte, le bébé en danger ? Ingrid Chauvin se confie
Demain nous appartient : Rose et Antoine bientôt de nouveau en couple ? Vanessa Demouy répond
Demain nous appartient : Ingrid Chauvin victime d'une double pneumonie, son retour annulé ?
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème