Demain nous appartient : Hugo (Alexandre Prince) de retour... pour une intrigue dramatique !
Demain nous appartient : Hugo (Alexandre Prince) de retour... pour une intrigue dramatique !
Grande nouvelle pour les adeptes de Demain nous appartient : le personnage de Hugo s'apprête à faire son grand retour ! Eh oui, six mois après son arrestation suite à un cambriolage, le crush de Bart (Hector Langevin) reviendra dans la série de TF1 dans un mois environ pour une intrigue dramatique. On vous en dit plus.

Cet été, la relation inattendue entre Bart et Hugo dans Demain nous appartient a passionné les téléspectateurs, mais leur bonheur a été de courte durée car quelques jours seulement après son arrivée dans la série de TF1, le personnage de Alexandre Prince était arrêté par la police. Si vous ne vous en souvenez plus, le pro de kitesurf se retrouvait piégé par Sara (Camille Genau) lors de son dernier cambriolage. Depuis, Hugo séjourne en prison et on se demande si on le reverra un jour... pas comme Bastien (Joffrey Platel) qu'on attend toujours.

Hugo officiellement de retour dans Demain nous appartient !

En août 2018, Hector Langevin laissait la porte ouverte à un possible retour d'Alexandre Prince dans Demain nous appartient, mais aujourd'hui, nous savons officiellement qu'il reviendra d'ici la fin du mois de mars. Un come-back très attendu déjà teasé par Alexis Loizon (futur guest du show français vu dans la comédie musicale Grease) sur Instagram. On a aujourd'hui plus d'infos à ce sujet.

"Hugo va sortir de prison, il a purgé sa peine", annonce Sarah Farahmand, la productrice, à nos confrères d'Allociné avant de confier : "Ce sera une arche qui sera en diffusion de fin mars à mi-avril. Il va évidemment retrouver Bart mais tout n'est pas si simple parce que cela va être le moment où la question de savoir si Bart va faire son coming-out ou non va se poser."

"Ils vont renverser quelqu'un"

Au-delà du possible coming-out de Bart, Hugo et le personnage de Hector Langevin vont se retrouver au coeur d'une intrigue assez dramatique : "En fait, avant même de pouvoir se poser ces questions romantiques, ils vont être à l'origine d'un accident. Ils vont renverser quelqu'un. Et à partir de là, la personne qu'ils ont renversée, et eux bien évidemment, vont être au sein de pas mal de tourmentes." Alors, qui sera la victime des deux garçons ? Est-elle connue de tous ? Affaire à suivre sur TF1 😉

Demain nous appartient
Demain nous appartient : Linda Hardy remercie ses fans après son départ de la série de TF1
Demain nous appartient : Linda Hardy quitte la série, elle dévoile les raisons de son départ
Demain nous appartient : Lucie (Lorie Pester) morte ou vivante ? Solène Hébert (Victoire) se confie
Hector Langevin (Demain nous appartient) en couple : sa petite amie se confie sur leur rencontre
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles