Demain nous appartient : un ex-acteur de Taxi rejoint le casting pour "plusieurs saisons"
Demain nous appartient : un ex-acteur de Taxi rejoint le casting pour "plusieurs saisons"
La famille de Demain nous appartient accueillera un nouveau membre dès le mois de septembre 2019. Un nouveau membre que vous connaissez tous puisqu'il s'agit d'un ancien acteur de Taxi qui n'est autre que Frédéric Diefenthal. L'ex-interprète d'Emilien intègre le casting pour "plusieurs saisons" : découvrez les premières infos sur son personnage.

Alors que Garance Teillet (Jessica) et Marysole Fertard (Margot) s'apprêtent à quitter Demain nous appartient, de nouveaux acteurs ont intégré et vont intégrer la série de TF1. Qui sont-ils ? Kamel Belghazi (William Daunier), Julie Debazac (Aurore), Emma Smet, la petite fille de Johnny Hallyday, Bernard Ménez et Véronique Jannot. Attendez, la liste n'est pas terminée. Comme l'a annoncé Le Parisien, Frédéric Diefenthal (Taxi) intégrera le casting "dès fin septembre".

Frederic Diefenthal dans la peau d'un proviseur adjoint

Son rôle ? Antoine Myriel, le proviseur adjoint du lycée Paul Valéry. Il débarquera à Sète en compagnie de "sa compagne et leur adolescent, un enfant adopté, mais aussi avec ses secrets". La bonne nouvelle est que l'ex-interprète d'Emilien dans la saga culte de Luc Besson restera dans Demain nous appartient "plusieurs saisons".

"Notre idée est de créer une nouvelle famille, avec un personnage en contact avec les adolescents, car l'une des caractéristiques du feuilleton est de multiplier les intrigues autour d'adultes et d'ados pour un public familial. Son arrivée s'inscrit dans la volonté de Demain nous appartient d'avoir des comédiens à forte notoriété au sein de notre troupe", explique Vincent Meslet, le producteur du show.

"Je ne serai pas flic et ce sera surprenant"

Frédéric Diefenthal a lui aussi confirmé son arrivée dans la série de TF1 : "C'est une nouvelle aventure issue d'une jolie rencontre avec la production, très ouverte sur ce que je pouvais avoir envie de faire dans le feuilleton. On va sortir des sentiers battus. Je ne serai pas flic, et ce sera surprenant", confie l'acteur, vu récemment dans La Forêt, Les Fantômes du Havre et Meurtres en Auvergne, avant d'ajouter : "Je suis content de retrouver Ingrid Chauvin avec laquelle j'avais travaillé sur un téléfilm en 2013."

Demain nous appartient
Demain nous appartient : Céleste n'est pas jouée par un bébé dans la série, mais par un robot
Demain nous appartient : un personnage de la série est joué par 2 acteurs en même temps
Demain nous appartient : la date du retour de Linda Hardy (Clémentine) dévoilée !
Demain nous appartient : Nina, la fille de Karim et Lou, en danger à cause de Chemsa ?
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème