Joaquim Fossi (Demain nous appartient) : "Dylan va connaître une histoire d'amour"
Joaquim Fossi (Demain nous appartient) : "Dylan va connaître une histoire d'amour"
C'est l'un des personnages les plus drôles (malgré lui) de Demain nous appartient : Dylan Moreno. Malheureusement, le frère jumeau de Jessica n'est pas très doué avec les filles et accumule les râteaux. Comment va évoluer son personnage ? Va-t-il réussir à séduire une fille et (enfin) rencontrer l'amour ? Joaquim Fossi, son interprète, nous a répondu dans une interview accordée à Purebreak.

Alors que l'intrigue de Demain nous appartient est actuellement centrée sur Jessica Moreno, qui accuse Jérôme Cottin, le proviseur, d'agression sexuelle, il se pourrait bien qu'elle s'attarde bientôt sur Dylan, son frère jumeau. Mauvais élève, maladroit et toujours prêt à faire des blagues, il n'a pas de chance avec les filles. Malgré les conseils de Bart et l'aide de sa soeur Jessica, il n'arrive pas à séduire et se prend râteau sur râteau. Va-t-il finir par rencontrer l'amour ? Après avoir évoqué l'intrigue autour de Jessica, Joaquim Fossi, son interprète, nous parle de son personnage.

PureBreak : Comment aimerais-tu que ton personnage évolue ?

Joaquim : Déjà, on a la chance d'avoir une production qui nous écoute pas mal par rapport à ça. Je pense que, chez les Moreno, il va être question de victoire des petits sur les grands. On est une petite famille et je pense qu'il va être question d'un accomplissement, un projet de réussite professionnelle, de réussite scolaire. C'est comme ça que je le vois évoluer, en trouvant une passion et en s'accomplissant dedans.

"C'est génial ce qui arrive pour Dylan !"

Est-ce que Dylan va arrêter de se prendre des vents et enfin trouver l'amour ?

Dylan va connaître une histoire d'amour mais ça, c'est plus tard ! Et elle est très très bien. C'est génial ce qui arrive pour Dylan actuellement !

Lenni-Kim rejoint bientôt la série et incarnera Zac, le correspondant québécois de Jessica et Dylan Moreno. Comment as-tu réagi en apprenant son arrivée ?

Je le connais surtout parce que c'est un ami de Lou, qui joue Betty, ma petite soeur. Avec Garance, on chante tout le temps le générique de "Miraculous", un featuring entre Lou et Lenni-Kim. Quand on l'a appris, j'étais justement avec Garance, à la cantine, on est monté sur les chaises et on a commencé à chanter "Miraculous". Tout le monde nous a regardés comme si on était des tarés et nous a demandé ce qu'il se passait (rires).

"Lenni-Kim est hallucinant"

Du coup, je me suis vachement intéressé à ce garçon et lui ai envoyé un message. Il est absolument hallucinant donc j'ai hâte de le rencontrer. C'est fou que cette information ait circulé alors qu'en fait, on n'a même pas encore commencé à tourner ensemble. Je n'ai même pas encore lu l'intrigue dans laquelle il est mais j'ai eu la confirmation que ça va être assez drôle. Elle va être très bien.

Quelle star aimerais-tu voir jouer dans la série ?
Je ne me suis jamais vraiment posé la question... Pourquoi pas le retour de Diam's (rires) ?

Propos recueillis par Marion Poulle. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Demain nous appartient
Demain nous appartient : Nina, la fille de Karim et Lou, en danger à cause de Chemsa ?
Demain nous appartient : Donia Eden (Chemsa) bientôt sur le départ !
Demain nous appartient : Charlotte Valandrey annonce son départ et explique les raisons
Demain nous appartient : Victoire, Jessica, Hugo... ces personnages qu'on aimerait voir revenir
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème